Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi PC

Steph03
contributeur
627  

Wifi PC

Bonjour ,

j ai un problème de connexion wifi avec mon PC (perte de connexion ) alors que ma tablette et mon téléphone n ont pas ces soucis de connexion 

 

J ai ce soucis depuis mon passage chez Orange (15 jours) ; avec mon ancien opérateur , je n ai jamais ces soucis 

 

Y a-t-il des paramètres à régler sur mon PC ? Sur la livebox ? 

 

Merci de votre aide 

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
611  

Re : Wifi PC

Bonsoir @Steph03

 

Si deux autres matériels fonctionnent très bien et qu'un seul pose problème le souci est plutôt du côté PC, du moins la carte wifi qui n'est peut-être pas correctement configurée.

Dans les propriétés de la carte, vérifier que l'adresse IP et les DNS soient obtenus automatiquement.IP

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Steph03
contributeur
595  

Re : Wifi PC

Bonjour ,

merci pour votre réponse 

 

Les adresses IP et DNS étaient déjà obtenu automatiquement 

 

le problème perdure encore ... 

 

 

harmattan
star
star
593  

Re : Wifi PC

Bonjour @Steph03

 

Quel OS?

Autre solution possible, changer le canal wifi de la LB.

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-...

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-play-sagemcom-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-...

 

Bonne journée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Steph03
contributeur
546  

Re : Wifi PC

J'ai encore quelques instabilités où un message d'erreur est le suivant " passerelle par défaut non disponible"

 

Merci

harmattan
star
star
537  

Re : Wifi PC

Bonjour @Steph03

 

 

Regarde le lien ci-dessous, @fredolerouge donne la solution.

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/la-passerelle-par-d%C3%A9faut-n-est-pas-disponible/td-p/...

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Steph03
contributeur
508  

Re : Wifi PC

Bonjour , merci pour vos infos

La connexion a l'air de refonctionner correctement

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne