Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi connecté mais sans internet

Guille37
contributeur
1 037  

Wifi connecté mais sans internet

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un souci avec un teléphone sous android, j'avais mis en place une planification du wifi pour limité l'accès à mon fils a partir d'une certaine heure le soir.

Mais depuis une semaine il ne peux plus du tous aller sur internet, le téléphone est bien connecté au wifi mais aucune connection (google, jeux, facebook, ...).

J'ai dans un premier temps réactivé en permament son autorisation au wifi => aucun changement.

J'ai pensé à une mauvaise manipulation de sa part sur le téléphone donc réinitialisation d'usine pour le téléphone => aucun changement

J'ai flasher le téléphone pour mettre la dernière rom constructeur => toujours aucun changement

J'ai essayé de la connecter sur un autre réseau wifi (autre que la livebox) => fonctionne trés bien ! donc pas de souci sur le téléphone (bonne nouvelle)

Je reconnecte le téléphone sur le wifi de la livebox => connection active mais toujours pas de connection internet.

Je pense que la Livebox doit bloqué la connection internet, ça a du gardé en memoire quelque part l'adresse MAC du téléphone est bloque sa connection à internet.

J'ai essayé d'activer le filtrage MAC et de mettre le téléphone en autorisé, mais ça ne change rien.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur...

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761570 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne