Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi: connection limité et support orange

Evotis
contributeur
491  

Wifi: connection limité et support orange

Bonjour,

J'ai contacté le service client ce week end, effectivement, ma box est entrain de mourir depuis maintenant un petit moment, le wifi saute sans arrêt, et je suis obligé de la redémarrer tous les deux jours sinon je peux me connecter mais je n'ai aucun envoi de données, alors qu'en ethernet tout fonctionne très bien.
Je suis tombé sur un robot qui m'a expliqué qu'un technicien passerait chez moi (??) car il y avait visiblement un problème sur le réseau (ce qui n'a, je suppose, absolument rien à voir avec ma box de 5 ans entrain de mourir).
A ce moment là, je me suis dit que quelqu'un m'appellerais probablement pour voir avec moi quel est mon problème, ou au moins, m'enverrais un mail.

 

Mais non, je reçois donc aujourd'hui un mail qui m'explique que : "mutation de transport lbae balise RC synchro ok teste global" (???)

Alors.... J'ai été très impressionné par le niveau d'automatisation, c'est cool, vraiment, mais j'aurais fortement apprecié avoir un contact autre qu'une voix robotique à qui je puisse expliquer mon problème, qui n'a probablement pas été résolu par la "mutation de transport lbae balise RC synchro ok teste global"

Et a la limite, le bonus aurait été d'expliquer de façon humaine l'intervention qui a eu lieu
 
Y a t-il un moyen de contacter des humains (s'il en reste) chez orange, ou une adresse mail de support ? les numéros de téléphones à 3 jours d'attentes ne sont pas spécialement ma passion
 
Merci pour vos futures réponses et bonne journée !
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : Wifi: connection limité et support orange

salut @Evotis

 

j'ai tpoujours eu quelqu'un au 3900 sans avoir à attendre plus de 10 à 15 minutes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne