Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi de la livebox ne fonctionne plus

family_vt
contributeur
3 928  

Wifi de la livebox ne fonctionne plus

Bonjour, je n'ai plus accès à la wifi via la box. Le voyant est sans cesse clignotant. J'ai tout essayé, débrancher, redémarrer,etc... Rien n'y fait. Une idée ? Pour ma part, je pense que la box est HS.

 

Merci.

 

 

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
3 919  

Re : Wifi de la livebox ne fonctionne plus

@family_vt Bonjour ! c ' est ce que je pense aussi ; téléphonez au 3900 pour un échange éventuel .

 

[EDIT: Mention modifiée suite changement de pseudonyme].

 

Le pire des défauts , c est la perfection .
harmattan
star
star
3 907  

Re : Wifi de la livebox ne fonctionne plus

Bonjour @family_vt @LeBreton56

 

@family_vt

 

En complément du conseil de @LeBreton56, avant de contacter l'assistance fait une réinitialisation de la LB.

Avant de te lancer dans l'opération assure toi d'avoir sous la main tes identifiants de connexion qui figurent sur le courrier que tu as reçu lors de ton abonnement, une sauvegarde des paramètre permet de retrouver rapidement ta configuration.

 

Si le wifi est toujours dans le même état, contacte l'assistance comme suggéré plus haut.

 

LB 2 :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754647 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne