Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi fibre faible

Jacky95
super star
super star
378  

Re : Wifi fibre faible

@Shasha80 : Avec la norme ac sur la band des 5Ghz vous avez le max en débit mais on ne peut pas dire exatemeent combien vous aurez, à mon avis au moins 150 Mb/s

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Shasha80
contributeur occasionnel
377  

D'accord je vais m'acheter une clé ac. J'ai la livebox jet fibre du coup je peut m'acheter un téléphone sans fil ? Le hd49 par exemple?
Jacky95
super star
super star
363  

Bonsoir @Shasha80,

Le HD 49 fait partie des téléphones qui sont compatibles avec la base interne de la livebox play.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Shasha80
contributeur occasionnel
362  

Ok merci je vais commander ca
Et je vous remercie pour vos réponse
Shasha80
contributeur occasionnel
359  

Une dernière chose svp, puis je trouvais le meme ou un téléphonie similaire sur Amazon ?
Jacky95
super star
super star
347  

Bonjour,

Je ne pense pas ces téléphones sont spécifiques, par contre vous pouvez essayer de chercher des téléphones à la norme CAT-eq 2.0 mais pas sur qu'ils soient moins chères, il y aura probablement la base en plus qui ne servira que de chargeur.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne