Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi orange

Esteban4
contributeur
614  

Wifi orange

Bonsoir,
Je n'arrive désormais plus à me connecter au wifi orange avec mon PC tandis que sur mon tel cela fonctionne.
Le problème est que la page de connexion (pour accepter les conditions d'utilisation) ne s'affiche plus.
Cela me laisse avec une collection limitée et le petit triangle jaune.
J'ai déjà essayé de supprimer tous les cookies mais il n'y a eu aucun changement.
En attente de votre lecture, cordialement.
4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Wifi orange

Bonsoir @Esteban4

Essaie avec un autre navigateur tout fraichement téléchargé et installé.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Esteban4
contributeur
597  

Comment ça @JuanLucas38 ? Je n'ai pas dû comprendre, car il me semble que je ne choisis pas sur quel navigateur s'ouvre la page de connexion.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
541  

@Esteban4

Bien sur que tu as le choix. Si tu répond ça c'est que tu utilise certainement EDGE sous W10 ou Internet Explorer sous W7

Essaie avec Firefox (de Mozilla) ou Google Chrome (personnellement je ne l'aime pas "trop lourd") ou Opera ou ....

Par contre il faut bien le télécharger sur le site du développeur et non pas sur je ne sais quel forum ou autre site non "validé".

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

salut @Esteban4

@JuanLucas38

je suppose que c'est sur le réseau wif partagé, pas sur ton réseau domestique que tu cherches à te connecter

tu es "chez toi" ou en mobilité?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne