Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi partagé non désactivable - DOM

Tibo
contributeur
1 859  

Wifi partagé non désactivable - DOM

Bonjour,

Ne regardant jamais les mails sur l'adresse orange, je viens de decouvrir que l'on m'avait imposer le wifi partagé depuis quelques mois...

Bien entendu, il est impossible de désactiver l'option... Avec le message humouristique : "Le service est momentanément indisponible" mais momentanément 24/24 depuis des semaines que j'essaie... 

La question est la suivante : dois-je faire un recommander pour orange et autres associations de consommateurs ou existe t il un autre moyen (telnet script python ...) pour désactiver ce wifi non désiré ?

Je n'ai pas specialement envie de contacter le support orange mais savez vous s'ils sont "capable" d'acceder à l'admin d'un compte pour changer cette option.

Merci bien, bonne journée.

9 RÉPONSES 9
lagen
super star
super star
1 834  

Re : Wifi partagé non désactivable - DOM

Bonjour tibo,

Pourquoi vouloir désactiver ce service ?

Il n'a aucune incidence sur les performances de vos services.
Il vous permet, de vous connecter en wifi sur Orange gratuitement lors de vos déplacements.
Il permet à d'autres de pouvoir utiliser le hotspot de votre box, en toute sécurité pour vous, et sans que cela gêne en quoi que ce soir, les performances de votre ligne.

Tibo
contributeur
1 817  

Je n'ai simplement aucune utilité pour ce service et ne souhaite pas faire un "hotspot" pour la bananeraie voisine... 

Aucun interet d'avoir des ondes wifi en plus pour rien.

gecko
super star
super star
1 807  

salut Tibo

par contre quand tu t'éloignes de la bananeraie, ça te permettrait de te connecter sur d'autres réseaux Orange

bon, c'est qui voit

tu peux désactiver le wifi partagé depuis ta box

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Tibo
contributeur
1 803  

oui, cela n'a aucun interet pour moi la 3G n'est pas surchargé ici et fonctionne tres bien.

C'est gentil pour le lien merci mais comme expliqué precedement, ce n'est pas le probleme.

gecko
super star
super star
1 787  

salut Tibo

le lien que je t'ai indiqué te permet de désactiver le wifi partagé depuis la box, c'est bien ça que tu voulais non??

fais une réclamation si ça t'amuse

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Tibo
contributeur
1 775  

non je recherche un autre moyen pour l'arreter car le site internet ne fonctionne pas depuis des semaines.

la pluspart des services via internet ne fonctionnent pas pour la martinique... facture en ligne entre autre...

toujours le meme message : Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement. 

lagen
super star
super star
1 752  

Bonjour tibo,

En attendant qu'un webconseiller se penche sur ton problème, tu peux toujours couper le wifi de la box
( par le bouton externe, ou via la page d'administration 192.168.1.1 suivant les modèles.)

Plus de wifi, plus de wifi partagé et plus d'ondes

bob27
contributeur
996  

bonjour je pars pour un bon moment à la réunion.je voudrais savoir si peut éteindre ma live box chez moi.si je peux utilisé hotshop à la réunion merci d'avance pour vos réponse.

koubi
passionné
980  

@lagen

j'aurais pas mieux dit.

------------------signature---------------
“L’imagination est plus importante que le savoir.”
A.E
----------------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté