Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi partager

Zak2014
contributeur occasionnel
3 455  

Wifi partager

La wifi partager est il un élément perturbateur dans le redémarrage de la live box play ?

Solutions approuvées
Zak2014
contributeur occasionnel
3 406  

Re : Wifi partager

2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
9 août 2015, 16 h 25 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
01 j 18 h 33 m 37 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1017 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
15759 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.3 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
18
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 378  

Re : Wifi partager


@Jacky95 a écrit :

J'ai fait une réponce ici.


 

Je viens de refusionner les deux sujets.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Zak2014
contributeur occasionnel
3 328  

Re : Wifi partager

J ai toute les manipulation possible filtre changer /reset, cable ,changer prise mural, Fait changer le cable FTniveau gaine j ai retirer la wifi partager depuis 4 jours ma marge de bruit c est stabiliser mais j ai des indicateur de qualite de la ligne erreur 18dl seconde gravement 4dl je pense que je vais partir chez le concurent Les SERVICE SE DEGRADE CHEZ ORANGE PAS QUE CHEZ MOI !!!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Zak2014
contributeur occasionnel
3 440  

Wifi partager

Panne depuis maintenant 3 mois redemarage livebox play cable changer niveau gaine par technicien FT je cherche encore et encore j ai chercher du cote de le wifi partager je les desactiver °pendant 3 jour je n ai plus de marge descendante instable je pense que il faut desactiver la wifi partager suit au redemarage de livebox play element pertubateur >>>svp une reponse
Jacky95
super star
super star
3 420  

Re : Wifi partager

Bonjour,

 

Non ce n'est pas un problème, qu'est-ce qui vous fait pensez cela ?

J' ai trouvé une question plus précise que vous avez posée.

Vous devez peut-être avoir un problème survotre ligne, pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?

Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL

identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut ; avec les derniers firmware le mot de passe est les 8 premiers caractères de la clé Wifi si le mot de passe n' a pas été personnalisé après la mise à jour. 

Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL

 

2.1 statut du lien DSL

2.2 mode de synchronisation DSL

2.3 dernière synchronisation DSL

2.4 durée de la synchronisation DSL

Débit et marge au bruit

2.5 débit de synchronisation DSL montante

2.6 débit de synchronisation DSL descendante

2.7 marge de bruit liaison descendante

Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)

2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

 

Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
super star
super star
3 406  

Re : Wifi partager

Bonjour,

 

J'ai fait une réponce ici.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Zak2014
contributeur occasionnel
3 407  

Re : Wifi partager

2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
9 août 2015, 16 h 25 m
2.4
durée de la synchronisation DSL
01 j 18 h 33 m 37 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
1017 Kb/s
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
15759 Kb/s
2.7
marge de bruit liaison descendante
8.3 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
18
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 379  

Re : Wifi partager


@Jacky95 a écrit :

J'ai fait une réponce ici.


 

Je viens de refusionner les deux sujets.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jacky95
super star
super star
3 364  

Re : Wifi partager

Bonsoir,

 

Vous avez mis en résolu, ce que je peux dire avec vos valeurs :

Les synchros de la livebox sont correctes plus de 15 Mb/s en descendant et plus de 1Mb/s en montant, Avec les caratéristiques de la ligne on pourrait dire si vous avez le débit max.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Zak2014
contributeur occasionnel
3 363  

Re : Wifi partager

bonsoir , oui mais j ai des seconde errone dans le sens descendant depuis ma derniere symgro 18dl ?depuis que j ai aquis livevbox play 10 juillet 2015 livbox 2 avant je n avais pas se probleme avant j a i enlever la wifi partager j avais des chute de la marge de bruit liason descendante la liveboxPlay redemarais ?
Jacky95
super star
super star
3 336  

Re : Wifi partager

Bonjour,

 

Je ne crois pas trop à la perturbation du WiFi partagé dans le principe mais pêut-être que la livebox a besoin d'une réinitialisation. Voir ce lien pour la remise à zéro et ici pour la reconfigurer.

Si vous faîtes des redemarrages nombreux le DLM peut agir en les prenants pour des désynchros d'ou la variation possible de la marge au bruit.

La livebox play est plus sensible que ses précédantes à la qualité de la ligne, vérifier votre installation et si vous avez une prise DTI branchez la livebdessus et vérifier vos caratéristiques.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Zak2014
contributeur occasionnel
3 329  

Re : Wifi partager

J ai toute les manipulation possible filtre changer /reset, cable ,changer prise mural, Fait changer le cable FTniveau gaine j ai retirer la wifi partager depuis 4 jours ma marge de bruit c est stabiliser mais j ai des indicateur de qualite de la ligne erreur 18dl seconde gravement 4dl je pense que je vais partir chez le concurent Les SERVICE SE DEGRADE CHEZ ORANGE PAS QUE CHEZ MOI !!!


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752237 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne