- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi qui se désactive tout seul sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi qui se désactive tout seul sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours le Wifi de ma Livebox 3 se désactive régulièrement tout seul sans raison.
J'ai beau changer la plage horaire en le laisser activé en permanence ou en le désactivant la nuit, rien n'y fait.
J'ai aussi forcé la mise à jour des paramètres en changeant plusieurs fois certains paramètres, mais en les remettant avec la même valeur qu'initialement.
Quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé une solution ? Faut-il changer la Livebox ?
Merci beaucoup.
Bertrand
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
J'ai un peu attendu avant de réagir, le temps de vérifier l'effet de la proposition.
A part une désactivation peu après la réinitialisation, je n'ai plus noté de problème.
De plus, la réinitialisation s'est faite sans problème, il a juste fallu un peu de temps pour que les périphériques se reconnectent.
Bertrand.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi qui se désactive tout seul sans raison
Bonjour @BBW91
Voyez si une réinitialisation ne résoudrait pas le problème :
Si pas d'amélioration : 3900 ou par chat via espace client pour échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
J'ai un peu attendu avant de réagir, le temps de vérifier l'effet de la proposition.
A part une désactivation peu après la réinitialisation, je n'ai plus noté de problème.
De plus, la réinitialisation s'est faite sans problème, il a juste fallu un peu de temps pour que les périphériques se reconnectent.
Bertrand.