Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi qui se désactive tout seul sans raison

BBW91
contributeur
1 957  

Wifi qui se désactive tout seul sans raison

Bonjour,

Depuis quelques jours le Wifi de ma Livebox 3 se désactive régulièrement tout seul sans raison.

J'ai beau changer la plage horaire en le laisser activé en permanence ou en le désactivant la nuit, rien n'y fait.

J'ai aussi forcé la mise à jour des paramètres en changeant plusieurs fois certains paramètres, mais en les remettant avec la même valeur qu'initialement.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé une solution ? Faut-il changer la Livebox ?

Merci beaucoup.

Bertrand


Solutions approuvées
BBW91
contributeur
1 908  

Re: Wifi qui se désactive tout seul sans raison

Merci pour votre réponse,

J'ai un peu attendu avant de réagir, le temps de vérifier l'effet de la proposition.

A part une désactivation peu après la réinitialisation, je n'ai plus noté de problème.

De plus, la réinitialisation s'est faite sans problème, il a juste fallu un peu de temps pour que les périphériques se reconnectent.

Bertrand.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 950  

Re: Wifi qui se désactive tout seul sans raison

Bonjour @BBW91 

 

Voyez si une réinitialisation ne résoudrait pas le problème :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Si pas d'amélioration : 3900 ou par chat via espace client pour échange

BBW91
contributeur
1 909  

Re: Wifi qui se désactive tout seul sans raison

Merci pour votre réponse,

J'ai un peu attendu avant de réagir, le temps de vérifier l'effet de la proposition.

A part une désactivation peu après la réinitialisation, je n'ai plus noté de problème.

De plus, la réinitialisation s'est faite sans problème, il a juste fallu un peu de temps pour que les périphériques se reconnectent.

Bertrand.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne