- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion Livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion Livebox 5
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis la fin de matinée suite à un redémarrage volontaire pour essayer de recouvrer une connexion plus rapide !
Voyant de connexion reste blanc-clignotant.
Câblage vérifié, plusieurs redémarrages effectués, application Malivebox utilisée, réinitialisation effectuée mais bloque après renseignement identifiant et mot de passe de connexion.
Service client surchargé...
Professionnel de l'informatique, cette connexion est cruciale pour moi.
Merci par avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Livebox 5
bonjour @timerunner43
insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Livebox 5
Je vais rappeler le 3900, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Livebox 5
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Livebox 5
Après 3 appels au 3900 très décevants - le service client à couper la communication alors qu'il devait ma passer un conseiller, leur excuse était à chaque fois le surplus d'appels - j'ai dû débrancher toute mon installation, rapprocher la box de la prise fibre, faire une réinitialisation de celle-ci et maintenant cela fonctionne depuis.
J'ai donc passé environ 24 heures à utiliser le partage de connexion de mon smartphone.
J'ai pris un rendez-vous boutique pour le .... samedi 31 octobre 17h - annulé vendredi soir -. J'ai remarqué à cette occasion qu'il n'y avait aucun motif concernant une panne !
Je ne remercie pas le service client Orange.
Gratitude à vous pour votre réactivité et vos propositions d'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion Livebox 5
bonjour @timerunner43
merci du retour positif
bonne journée