Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi se coupe

Aurelie28220
contributeur
402  

Wifi se coupe

Bonjour, depuis hier soir environ 22h la wifi ne cesse de se couper ( logo wifi avec un point d'exclamation sur téléphone ) ne permettant donc pas d'accès internet pendant un laps de temps de 30s à 1mn et ce de façon récurrente. Cela peut avoir lieu toutes les 30 45mn comme 2 fois en 10mn. C'est particulièrement frustrant sachant que la connexion est bonne ( 60mgbit/s. Ce n'est pas dû à un surplus d'appareil car aucun problème auparavant, et même en ne connectant qu'un appareil à la wifi le problème persiste. Peut-être ça n'a aucun rapport mais nous avons réinitialiser le mot de passe plusieurs fois ( via l'application my livebox), couper la connexion à nos enfants, mais avons tout rétabli par défaut. Le débit reste très bon qd la livebox fonctionne. Que faire ? Aidez nous en cette période de confinement T_T 

Merci, bonne journée 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
385  
Aurelie28220
contributeur
352  

Re: Wifi se coupe

Bonjour, j'ai bien séparé les réseaux mais le problème persiste, la wifi se coupe de façon répétitive. J'ai essayé de la nettoyer, débrancher, redémarrer par Livebox et par ordi, de la changer de place mais rien ny fait. Que faire ? Déjà 3jours que cela dure...

Va til vraiment falloir changer d'opérateur ?

Aurelie28220
contributeur
341  

Re: Wifi se coupe

Les tests de connexion réalisés montrent une bonne connexion internet ( 36ms et + de 25mgb/s ) mais il nous est désormais impossible de jouer à un jeu mobile sans être déconnecter, regarder une vidéo ( YouTube etc ) sans qu'elle se coupe au moins 2/3 fois et impossible pour mon fils de jouer à sa console. Ca devient vraiment énervant. J'ai appelé orange il y a 2jours, ils ont fait un test a distance et m'ont dit qu'il y avait un problème de stabilité de la ligne, et ils m'ont dit d'attendre, donc je reste sans internet pendant 1 semaine ? Alors qu'on est en confinement ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755673 membres inscrits 🧡

2424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne