Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi sur pc

Aly3
contributeur occasionnel
636  

Wifi sur pc

Bonjour, je viens d’installer la fibre dans mon appartement, et je remarque que la connexion est extrêmement lente sur mon pc alors qu’avec mon IPhone au même endroit la connexion est très rapide. Comment puis-je régler le problème ? 

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Wifi sur pc

salut @Aly3 

 

as tu séparé les réseaux 2,4 et 5GHz de la box ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aly3
contributeur occasionnel
585  

Re: Wifi sur pc

Je ne suis pas expert en informatique, je n’ai pas entendu parler de ça, j’ai essayer de me renseigner sur internet et on ne me parle que de la livebox 4 or je possède une livebox play, est ce que l’on pourrait m’eclairer s’il vous plaît ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Wifi sur pc

salut @Aly3 

 

fais ceci :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

la 4 et la play ont les même capacités de ce côté là

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Aly3
contributeur occasionnel
551  

Re: Wifi sur pc

Bonjour,

j’ai réalisé la séparation des réseaux mais j’ai toujours le même problème : je peux faire une recherche sur Google mais lorsque je veux aller sur un site un peu plus « complexe » : YouTube où le site de ma fac, la connexion prend du temps et fini par afficher « aucun accès à Internet », le wifi se déconnecte tout seul, impossible de faire une nouvelle recherche je dois déconnecter et connecter le wifi sans arrêt dans l’espoir de me connecter. De plus mon ordinateur ne détecte pas le réseau 5Ghz alors que mon téléphone oui.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Wifi sur pc

Bonjour @Aly3 

 

@fredolerouge