Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi sur tablette

camion6158
contributeur occasionnel
1 323  

Wifi sur tablette

Bonjour j'ai acheter une tablette a ma fille pour noel jai voulu la connecter a ma livebox j'ai rentre les cote qui son derrière ma box et sa me dit problème dautendification et sa me demande un mot de passe mais elle se connecte bien a orange j'ai ensuite regarder sur ma tablette et bizarre jusqu'à présent elle été connecte a ma box et la plus moyen elle me demande un mot de passe j'ai essayé plusieurs mot de passe la clé de ma box rien a faire comment trouver se maudit mot de passe ? Merci
17 RÉPONSES 17
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re : Wifi sur tablette

salut

c'est bien le code de sécurité wifi indiqué sur la clé qu'il faut indiquer, mais attention à la procédure de connexion, qu'il faut reespecter à la lettre :

1 - mise en association : INDISPENSABLE pour les box à voyants rouges :
- appuyer sur le bouton "REG" sous les box SAGEM
- appuyer sur le bouton "1" derrière les box THOMSON/INVENTEL
- autres modèles, pas de mode association

2 - établissement de la connexion WIFI : attention, la clé est en WEP sur les box à voyants rouges et en WPA sur les box à voyants verts, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camion6158
contributeur occasionnel
1 306  

Le bouton reg et celui où le symbole wifi et dessiner ?
camion6158
contributeur occasionnel
1 296  

J'ai pas de bouton reg c'est une sagemcom il y a un trou reset derrière et un bouton blanc devant avec le logo de wifi
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

salut @camion6158 

comme précisé, le bouton REG ou 1 ne concerne que les box à voyants rouges

si tu as une box à voyants verts, ce qui semble être le cas, tu peux passer cette étape et ne faire que la connexion wifi.

Par contre, attention à la syntaxe de la clé (voir ce qui est indiqué plus haut)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camion6158
contributeur occasionnel
1 281  

Je vien de réessayer rien a faire sa me met le nom de ma box et en dessous entrer un mot de passe
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

salut @camion6158 

évidemment qu'on te demande un mot de passe : c'est la clé de sécurité de la box, mais à rentrer comme écrit

en WPA, sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

Question idiote, tu vois bien livebox-xxxx (où xxxx représente le nom de ta box, pas de celle d'un voisin) ou un réseau "public"

camion6158
contributeur occasionnel
1 275  

J'ai trouver a causse de ma mauvaise vu j'ai confondu un s a la place d'un 5 cela fonctionne maintenant merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

salut @camion6158 

OK, tu peux alors déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sous la réponse qui t'a aidé

toukouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Re : Wifi sur tablette mot de passe perdu

Bonjour cher ami qui semblez sauver les utilisateurs. Aqui demander mon mot de passe wifi que j'ai perdu ? Merci

Toukouk

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798521 membres inscrits 🧡

4626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne