- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2017
22h29
1 565  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma livebiox n émet plus de wifi. Examinée chez Orange on me dit tout est ok pas d échange
A la maison par contre pas de wifi mais accès Internet que par Ethernet Je vais prendre un câble Ethernet pour le décodeur car pas de tv Orange
Je tourne en rond et j en ai marre... Quel est votre avis ? Chez Orange ils y comprennent rien et moi non plus Merci
A la maison par contre pas de wifi mais accès Internet que par Ethernet Je vais prendre un câble Ethernet pour le décodeur car pas de tv Orange
Je tourne en rond et j en ai marre... Quel est votre avis ? Chez Orange ils y comprennent rien et moi non plus Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
21-06-2017
14h11
1 477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-06-2017
14h11
1 478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
21-06-2017
22h15
1 460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonsoir mais je ne vois pas comment résoudre un problème par correspondance
Sur mon pc (sous Windows 10 creator update)dans les paramètres avancés je vous bien que la wifi est désactivée et que Ethernet est ok mais le voyant vert de la livebix indiqué que la wifi est activée ! De plus la wifi marche pour le portable Samsung Galaxy mais pas pour le pc ni le décodeur. . C est ubuesque
On n a rien manipulé ni bidouillé on a éteint vers 16h et a 18h plus de tv Orange et le lendemain plus de connexion Internet sauf Ethernet... Metci
Sur mon pc (sous Windows 10 creator update)dans les paramètres avancés je vous bien que la wifi est désactivée et que Ethernet est ok mais le voyant vert de la livebix indiqué que la wifi est activée ! De plus la wifi marche pour le portable Samsung Galaxy mais pas pour le pc ni le décodeur. . C est ubuesque
On n a rien manipulé ni bidouillé on a éteint vers 16h et a 18h plus de tv Orange et le lendemain plus de connexion Internet sauf Ethernet... Metci
Posté le
22-06-2017
9h16
1 435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Je vous invite à poursuivre sur le fil de conversation: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-connexion-au-wifi/m-p/276185#M23005
Mathieu
Community Manager