- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
voilà mon problème
depuis changement de ma livebox j’ai eut des soucis de dns résolu à moitié par une réinitialisation de la part d’orange
et maintenant j’ai des coupures de wifi aléatoire sur les deux bandes
j’ai essayé diverses configurations et toujours même problème
configuration : livebox 4 pas de problème en ethernet
répéteur wifi netgear sur les deux bandes
pouvez-vous résoudre mon problème de coupures du wifi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté
ce matin plus de wifi sur aucune fréquence
puis réapparition des deux puis coupure de celles ci
ensuite la page wifi de l'interface LIVEBOX et redevenue grisé
j'en ai marre de redémarrer ou de réinitialiser cette box.Je paye pour un service et j'en ai que la moitié
Quelqu'un peu-t’il m'aider a résoudre ce problème.
Sinon je vais me bloquer une demi journée a brancher débrancher éteindre rallumer cette box avec une personne d' "orange" au téléphone
Merci a vous
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour
désolé de relancer mon message
mais pas de nouvelles
cordiallement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour @xoroxo !
@xoroxo a écrit :
et maintenant j’ai des coupures de wifi aléatoire sur les deux bandes
j’ai essayé diverses configurations et toujours même problème
Il semble que les 2 bandes soient séparées au niveau de la Livebox, est-ce bien le cas ?
@xoroxo a écrit :
répéteur wifi netgear sur les deux bandes
Quel modèle ce répéteur Wifi ?
Fonctionne t-il en simple répéteur, ou bien en mode "Point d'accès" (ce qui serait nettement préférable) ?
Les coupures ont elles lieu au niveau des Wifis de la Livebox ou bien au niveau des Wifis répétés par le Netgear ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Bonjour
la coupure s’effectue à la livebox
avec ou sans répéteur sur la fréquence wifi 5ghz seulement
pouvez vous me transmettre une configuration dite standard d’une box vers un répéteur sur les deux fréquences
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Re
désolé je n’avais pas vu votre message
les deux fréquences ont un nom différent
depuis ce matin (pour essayer) et c’est là que je me suis aperçu de la coupure de la bande 5ghz
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Le Wifi 5 Ghz, s'il procure un bien meilleur débit, en revanche, il "traverse" beaucoup moins les obstacles et sa portée est moindre que le Wifi 2,4 GHz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
Maintenant sur l’interface de gestion de ma box,à la page wifi tout est grisé donc inaccessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
bon j'ai redémarré la box et tout marche pour l'instant
elle débloque complètement cette box
imaginez une voiture vous l’achetez et le vendeur vous dit " il faut la régler sinon vous roulez pas"
a quand un truc simple plug and play ???
heureusement qu'il y a les forums d'entraide car Orange est a la ramasse
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté
ce matin plus de wifi sur aucune fréquence
puis réapparition des deux puis coupure de celles ci
ensuite la page wifi de l'interface LIVEBOX et redevenue grisé
j'en ai marre de redémarrer ou de réinitialiser cette box.Je paye pour un service et j'en ai que la moitié
Quelqu'un peu-t’il m'aider a résoudre ce problème.
Sinon je vais me bloquer une demi journée a brancher débrancher éteindre rallumer cette box avec une personne d' "orange" au téléphone
Merci a vous
cordialement