- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
Bonjour TiTia_Raw
Et dire "Bonjour" serait quand même plus sympa.
Essaye de ne plus l'oublier. Merci
Wifi est masculin, pour te connecter au Wifi c'est la clé inscrite sur l'étiquette de la box qu'il faut utiliser ou utiliser l'appairage automatique : le WPS.
Les identifiants reçus sont
identifiant de connexion : permet à ta box de se connecter au réseau Orange
adresse mail : te donne accès à ta boite mail
ils ne concernent pas le Wifi.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TiTia_Raw Bonsoir ! Pour se connecter à la wifi de la box , il faut , non pas utiliser un identifiant et un mot de passe , mais la clé de sécurité wifi de 26 caractères , qui se trouve sur une étiquette située sous la livebox . Cependant , si votre box est équipée d ' une touche WPS , cette clé devient inutile . il suffit alors , sur l ' ordinateur , de cliquer sur connecter et sur la box d ' appuyer sur la touche WPS pour que çà se synchronise tout seul .
L ' identifiant et le mot de passe dont vous parlez , c ' est peut-être pour connecter la box à internet une fois la liaison wifi établie ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeBreton56,
Tu dis : "cette clé devient inutile" ! Je dirais plutôt : "cette clé n'est pas utilisée pour une connexion à l'aide du WPS"
Car si cette clé était inutile, on pourrait donc la supprimer sans risque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mg36 a écrit :
... Je dirais plutôt : "cette clé n'est pas utilisée pour une connexion à l'aide du WPS" ...
Salut !
si on veut pinailler : bien sur que si elle est utilisée pour établir la connexion !
Simplement le WPS place les deux équipements dans un mode où l'échange de la clé est automatisé, ça évite les fautes de frappe. Une fois l'échange terminé, c'est exactement comme si on fait la saisie au clavier.
Une fois l'échange fait il est même possible de lire la clé en clair depuis le PC
Propriétés Wifi > onglet sécurité.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai enfaite pas de box je me connectes donc grâce au reseau wifi que je captes. Les codes enfaites qu'on m'a envoyé sont effectivement pour me connecter a wifi qu'ils ont du créer pour que je puisses bénéficier de la wifi illimité inclu dans le forfait.
Merci encore !