Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

lou04
contributeur occasionnel
641  

Wifi

En voulant modifier la clé de sécurité je n’accede Plus à internet même en ressaisissant la clé initiale.solution?
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
581  

Re: Wifi

Bonjour @lou04

 

Réinitialiser ta LB devrait résoudre le problème.

 

Méthode en fonction du modèle :

 

LB2 (la blanche) : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

LB3 (la noire) : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

LB4 (dernier modèle, noire également) : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Avant de commencer l'opération, assure toi d'avoir les identifiants de connexion indiqués sur le courrier lors de ton abonnement. Sauvegarder  la config actuelle pour la restaurer après réinitialisation ne résoudrait pas ton problème.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Wifi

 

 

 

 

Bonjour lou04

 

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Wifi

Je te souhaite le "Bonjour"

 

 

Quelle clé de sécurite as tu modifié, celle du téléphone ou du PC ou celle de la Livebox ?

 

 

Si tu as modifié le clé de sécurite de la Livebox

Tu devrais toujours pouvoir te connecter en utilisant le WPS.

Tu commences par activer le WPS dans la box (il est actuellement désactivé par défaut).

 

Ensuite tu appliques les tutos de connexions WiFi avec WPS pour Android ou pour Windows.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
harmattan
star
star
537  

Re: Wifi

Salut @PhilDur

 

J'ai déduit que la clé avait été modifiée sur la box et ne connaissant pas le matériel s'y connectant, application du remède de cheval!!!:robotlol:

 

 

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
508  

Re : Wifi

Bonjour @lou04,


Avez-vous suivi les conseils de la communauté ? Si oui, avez-vous retrouvé l'intégralité de vos services ? 


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne