- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
J ai un tres gros problème de wifi a la maison.c est pas la 1 er fois que j ai se problème mais personne fait le nécessaire.
Je voudrais changer de livebox car il se déconnecte et problème wifi.
Comment faire? C est usant.
Je crois bien que je changé parti pour sfr ou autre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème wifi
J ai un tres gros problème de wifi a la maison.c est pas la 1 er fois que j ai se problème mais personne fait le nécessaire.
Je voudrais changer de livebox car il se déconnecte et problème wifi.
Comment faire? C est usant.
Je crois bien que je changé parti pour sfr ou autre.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi
salut @sand25
pour commencer, pas la peine de créer plusieurs fils, j'ai donc fusionné les deux
ensuite, on est clients comme toi, donc ce genre de menaces :
@sand25 a écrit :
[...]
Je crois bien que je changé parti pour sfr ou autre.
Merci
aussi nul que non avenu et contreproductif
ensuite, qui dit wifi, dit instabilités naturelles et en priorité canal wifi à changer
l'as tu fait?
si non, commences par là, il faut tester les 13 canaux disponibles un par un
Pour une livebox Play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Pour une livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème wifi
Bonjour
@sand25 a écrit :
... Je voudrais changer de livebox ...
Et c'est quel modèle de Livebox ?
Tu as deux problèmes indépendants
Le wifi (que se passe t-il ?)
et
Les déconnexions
Le wifi :
A t-il déjà bien fonctionné ?
As-tu essayé de déplacer la box (l'écarter d'un mur ou du sol, parfois en la bougeant de 10 à 20 cm ça peut suffire ?
As-tu déjà essayé de changer le canal de l'émetteur wifi ? (surtout si tu es en habitat dense et que tu as beaucoup de voisins qui utilisent des box avec émetteurs wifi.
Plus il y a de box proches, plus c'est difficile de trouver le bon canal.
Les déconnexions :
Est-ce de l'ADSL ou du VDSL ?
Connai-tu ta longueur de ligne ?
Combien as-tu de prises téléphoniques ?
Supprimes la multiprise et connecte ta box à une prise murale directement.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera