Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Wifi

contributeur
365  

Wifi

Bonjour, depuis 3 jours je n’ai plus de wifi et le voyant est éteint. J’ai fais un reste et redémarrer la box mais toujours rien . Merci pour vos réponses.
7 RÉPONSES 7
#TopMembre
360  

Re: Wifi

bonjour @Rayami30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
337  

Re: Wifi

Bonjour

 

Passe par l'appli d'administration de la Livebox http://Livebox

Va dans "Mon Wifi"  > "Wifi avancé" 

Que vois-tu ? est-il annoncé comme actif ?

Que se passe t-il si tu l'actives depuis cette appli ?

 

Si rien ne se passe, alors ta box est HS, appelle le 3900.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Webconseiller
303  

Re : Wifi

Bonjour @Rayami30 


Je vous propose mon aide


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe


signature.jpg

#TopMembre
298  

Re: Wifi

bonjour @Rayami30

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
258  

Re: Wifi

Bonjour,
Merci pour vos réponse, un technicien est passé à la maison et m’a changé la box.
Bonne journée
#TopMembre
248  

Re: Wifi

bonjour @Rayami30

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
211  

Re: Wifi

Bonjour @Rayami30,


Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que l'intervention de notre technicien ait été un succès.


Bonne journée,

Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

131 membres connectés
et 2470 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre