Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Wifi

re @Vivian_1943 

 

@HiSpeed  @JuanLucas38  @melet39 

 

Packard Bell, sans être méchant, mais si il y a bien une marque à fuir, c'est celle là

 

ce sont les champions du monde de pilotes bricolés maison, tout doit passer par eux, aucun contrôle, bref, une daube sans nom

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vivian_1943
contributeur confirmé
contributeur confirmé
405  

Re: Wifi

Ha ,je ne savais pas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Wifi

re @Vivian_1943 

 

je te rassure, personne ne sait jusqu'au jour où tu achètes un de leur PC

 

tu te retrouves avec le genre de mésaventure comme celle que tu as connue, et c'est là que sur les forums quelqu'un te le dit (je suis passé par là il y quelques années)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
372  

Re: Wifi

@Vivian_1943 

 

Je viens te rassurer un peu sur la marque surnommée "Placard Poubelle".

 

Parmi toutes les machines que j'ai eu, la plus vieille qui fonctionne toujours correctement est un PC portable Packard Bell.

Vendu à l'origine avec Windows XP, ce PC fait tourner parfaitement Windows 7 Pro, même si je ne m'en sers plus du tout.

 

Je ne peux malheureusement pas en dire autant de certains PC portables Acer et Asus qui bien que plus récents sont morts bien avant leur "retraite"...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Wifi

Bonsoir @Vivian_1943 

 

On est un peu hors sujet mais je confirme à 300% les dire de @fredolerouge  sur PB (abréviation de PouBelle)

Je n'ai jamais pu remplacer le Disque mécanique par un SSD, tatouage, alors que je l'ai fais sur je ne sais plus combien de HP.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Wifi

salut @JuanLucas38 

 

@Vivian_1943  @HiSpeed 

 

ah oui le tatouage, pratique totalement illégale consistant à mettre un tout petit bout du BIOS sur le MBR du disque dur, le cauchemar des Linuxiens pour monter un double boot (j'y ai eu droit pour mon premier double boot)

 

comme tu dis PB = Poubelle

 

la seule marque qui t'empêche de prendre le bon pilote sur le site du fabricant, obligé de mettre leur pilote bricolé, et en cas de souci sur le pilote, woualou

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne