Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Wifi

celineaA1
contributeur occasionnel
505  

Wifi

Se qui  me fait penser qui il y a un. Problème au niveau  du WiFi de la livebox 4qui normalement et automatiquement met la clé de sécurité se qui n. Est pas le cas toujours problème sur téléphone et certain ordinateur à se jour pas résolus le problème ensuite ont parlaient de performance WiFi se qui n. Est pas le cas non plus malgré ses WiFi supplémentaires quand à la fibrés c est pas mieux bref internet ont payé mais le résultat n. Est pas la

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
485  

Re: Wifi

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @celineaA1 

 

Pas facile de comprendre ce qui ne va pas dans ta connexion fibre: débit.? en ethernet.? ou en wifi.?

En wifi le débit max n'est obtenu qu'avec un terminal récent à la norme 802.11ac ou ax, connecté au réseau 5 Ghz, et pas trop loin de la box.

Avec la livebox 4 on trouve la clé wifi par appuis sur le bouton "I" en face avant de la livebox.

Mais rien ne vaut un terminal connecté en ethernet direct sur la livebox pour profiter du débit de la fibre.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
celineaA1
contributeur occasionnel
471  

Re: Wifi

Je n. Aies pas la fibre je ne sais pas si je la mettrais mais j. Ai des personnes qui l. Ont et rien n. A changer se qui est médiocre reste médiocre à tout points entre les coupures internet les réseaux une catastrophe ont vous renvoies pour changer de navigateurs  car sa passe plus alors que sa passais avant comme la poste a force de bidouiller leurs sites sa fonction es plus

Daniel35
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Wifi

Bonjour toujours..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @celineaA1 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Si tu veux de l'aide, demande précisément ce que tu veux. Car tes 2 posts ne ressemblent qu'à un déversoir de ton insatisfaction dont on a du mal comprendre les fondements.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne