- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2015
21h03
780  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi
Bonsoir,
Depuis que j'ai du installer ma nouvelle livebox 2 parce quorange récupère les anciens modèles, je ne peux plus accéder à Internet des que je quitte une zone dans Laqu'elle j'ai 4 barres de wifi. Par exemple, je suis dans mon bureau la ou est placé la livebox, la aucuns soucis Mais lorsque je vais dans le salon je détecte le réseau mais je ne parvient pas à m'y connecter alors qu'avec mon ancienne livebox je pouvais surfer dans le salon sans aucuns problèmes.
Depuis que j'ai du installer ma nouvelle livebox 2 parce quorange récupère les anciens modèles, je ne peux plus accéder à Internet des que je quitte une zone dans Laqu'elle j'ai 4 barres de wifi. Par exemple, je suis dans mon bureau la ou est placé la livebox, la aucuns soucis Mais lorsque je vais dans le salon je détecte le réseau mais je ne parvient pas à m'y connecter alors qu'avec mon ancienne livebox je pouvais surfer dans le salon sans aucuns problèmes.
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-03-2015
21h17
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi
bonjours, il est possible que le canan wifi soit perturbe,pour y remedier il faut changer le canal en entrant dans les parametres wifi de la box par 192.168.1.1 ensuite admin admin,parametres wifi par l'ascenseur choisir un canal ,valider et refaire des essais.bonne chance
Posté le
15-03-2015
21h34
768  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais comment accéder aux paramètres wifi?
Posté le
16-03-2015
15h04
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avec le navigateur l'application d'administration est accessible en utilisant l'URL http://Livebox (ou en cliquant sur le lien en début de phrase).
Un conseil, ajoute cette adresse dans tes favoris.
Ensuite tu cliques sur l'onglet mon Wifi puis sur WiFi avancé
As-tu pu avancer ?
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera