- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Windows XP SP2 internet aprés réinstallation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWindows XP SP2 internet aprés réinstallation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En raison de bugs j'ai du réinstaller mon Windows XP de 2006 sur lequel existait Internet explorer que je n'utilisais pas ayant téléchargé Firefox qui a bien sûr disparu avec la réinstallation.
De ce fait je ne peux plus me connecter à Internet Explorer n'étant plus reconnu'
Comment faire pour récupérer une connexion mon ordi fonctionnant trésor bien par ailleurs.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @binbo
XP, ça commence à dater et le problème c'est qu'il n'est plus supporté par Microsoft ce qui peut entaîner des problèmes de sécurité qui ne sont plus colmatées.
Je n'ai pas bien compris pourquoi IE ne pouvait se connecter, par contre il serait intéressant de savoir si tu as une connexion entre ton ordi et internet, brancher ce PC en ethernet et tu auras de suite la réponse, ce mode de connexion ne demande aucun pilote spécifique.
Pour Firefox rien ne t'empèche de l'installer, mais il faut que tu le récupères depuis une autre machine puisque visiblement tu ne peux pas te connecter.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @binbo
XP, ça commence à dater et le problème c'est qu'il n'est plus supporté par Microsoft ce qui peut entaîner des problèmes de sécurité qui ne sont plus colmatées.
Je n'ai pas bien compris pourquoi IE ne pouvait se connecter, par contre il serait intéressant de savoir si tu as une connexion entre ton ordi et internet, brancher ce PC en ethernet et tu auras de suite la réponse, ce mode de connexion ne demande aucun pilote spécifique.
Pour Firefox rien ne t'empèche de l'installer, mais il faut que tu le récupères depuis une autre machine puisque visiblement tu ne peux pas te connecter.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?