- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- XGS-PON - Mais Pas De 5 Gbit/s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéXGS-PON - Mais Pas De 5 Gbit/s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous!
Je possède une LiveBox 7 avec une offre LiveBox Max Fibre.
Je suis éligible au XGS-PON depuis peu (c’est indiqué dans l’interface de ma box) mais je suis toujours en 2 Gbit/s au lieu de 5 Gbit/s
Je possède la bonne LiveBox (LiveBox 7), le bon forfait (LiveBox Max Fibre) et la bonne technologie d'accès (XGS-PON) mais mon débit n'évolue pas…
Est ce normal? (Je pense que non…)
Une idée de quoi faire?
Merci pour vos réponses!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ces informations @Leonkennedy. Il apparaît que votre logement n'est pas encore éligible à la technologie XGS-PON.
Je vous invite à compléter el formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : XGS-PON - Mais Pas De 5 Gbit/s
Bonjour @Leonkennedy,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Orange et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : XGS-PON - Mais Pas De 5 Gbit/s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ces informations @Leonkennedy. Il apparaît que votre logement n'est pas encore éligible à la technologie XGS-PON.
Je vous invite à compléter el formulaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant :
👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)
Ceci afin d'être informé en premier de l'évolution de la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne fin de journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : XGS-PON - Mais Pas De 5 Gbit/s
Bonjour,
Pourquoi l’interface de ma Livebox 7 indique bien que je suis en XGS-PON (contre G-PON avant)
Si elle le détecte c’est que je suis bien éligible?
De plus l’inscription au suivi d’évolution de la fibre ne semble pas fonctionner…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : XGS-PON - Mais Pas De 5 Gbit/s
En effet, votre Livebox 7 est compatible au XGS-PON.
Cette technologie s'activera lorsque la mise en service sera effective.
J'espère que tout est limpide pour vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !