Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Y-a-t-il un SAV dans l'avion?

Julio91
contributeur
301  

Y-a-t-il un SAV dans l'avion?

Bonjour à tous, Je vais raconter ma petite histoire au grand public puisque personne chez Sosh ni meme Orange ne souhaite m'écouter. J'ai une offre Mobile+Livebox sosh Mon nouveau voisin souhaite une offre Orange avec internet mobile et fixe. Orange n'a eu d'autre idée que de brancher son offre sur ma ligne. Je me retrouve alors avec le nom de mon voisin sur ma box ainsi que sur la partie Admin de ma livebox. Vu que j'ai la chance (ironie) d'etre client Sosh je n'ai accès qu' au chat en ligne, qui ne cesse de me rabacher qu'ils me proposent le passage d'un technicien pour 79€. Jamais de la vie! Tout fonctionnait bien de mon coté et du jour au lendemain tout saute. Mon voisin qui heureusement est client orange (je n'ose imaginer s'il avait été Sosh) déclare un incident Orange ce qui provoque le passage d'un technicien Orange lundi dernier. Celui-ci constate le croisement des lignes, effectue le necessaire coté technique et me fait part que l'info remonte au service commercial. Ma ligne sera remise en service sous 48h. Nous sommes jeudi après midi, toujours rien. Je n'ai tout simplement pas internet ni de téléphone fixe depuis le 29 septembre. Nous sommes le 20 octobre... Je suis parvenu à joindre le service client orange grace à la ligne de ma compagne qui est sur Orange. "Ah vous etes client sosh, nous ne pouvons prendre en charge votre demande" Le service client Sosh passe uniquement par le chat et use de son unique copier/coller: "La seule solution que nous vous proposons est de faire passer un technicien pour un montant de 79€" Je passe sur le mois qui va m'etre facturé pour une connexion internet ainsi qu'une ligne fixe qui est HS depuis 3 semaines. Mon voisin déclare l'incident tous les jours au service client Orange depuis 3 semaines. Rien ne bouge. Nous sommes bientot en 2017, pas mal non?
1 RÉPONSE 1
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
242  

Re : Y-a-t-il un SAV dans l'avion?

Bonjour @Julio91 

Je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom adresse numéro de téléphone fixe )  afin d'accéder à votre dossier.

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne