- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox fibre mal placée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox fibre mal placée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je m'excuse par avance si cette question n'est pas dans la bonne catégorie.
Je viens de souscrir à abonnment fibre. Le technicien est passé ce matin même, l'installation s'est parfaitement déroulée. À une exception: au moment de choisir l'emplacement du boitier fibre et donc de la box, nous avons réfléchi (peut-être pas assez longuement et après réflexion au vu de notre installation tv, nous avons opté pour le mauvais endroit. Serait-il possible de refaire venir le technicien pour changer l'emplacement de la box, qui n'est vraiment pas adéquat (nombreuses interférences avec le téléphone, la tv et le système audio) ?
Bien sûr, si ce déplacement est à notre charge nous en conviendrons si le prix est raisonnable.
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gorper Bonjour ! Pour çà , téléphonez au 3900 : nous ne sommes comme vous que des clients orange et nous ne sommes pas habilités à vous fournir de réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gorper Bonjour ! Pour çà , téléphonez au 3900 : nous ne sommes comme vous que des clients orange et nous ne sommes pas habilités à vous fournir de réponse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox fibre mal placée
Très bien, je vais faire ça. Merci!