Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

YOU TUBE

radine591
contributeur
916  

YOU TUBE

Bonjour,

J ai une livebox play et  un live plug hd (noir). J ai accès à you tube. Mais après trois vidéos tout se bloque . J ai tout réinitialisé, crée un compte pour you tube,   éteint la live box, le décodeur, le live plug, et tout synchronisé . Rien n y fait.  Auriez-vous une solution

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
901  

Re: YOU TUBE

Bonjour @radine591... Pseudo fun :-)

"Tout de bloque"... mais encore: seulement You tube ou la connexion internet de ton PC.?

Commence par éliminer les plugs (très lunatiques), en déplaçant ton PC (facile si c'est un PC portable).

Essaie aussi avec un autre terminal, smartphone par exemple. Est-ce pareil.?

... à suivre.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
radine591
contributeur
857  

Bonjour,

Merci pour votre réponse. You tube fonctionne sur le smartphone et le PC (wifi du domicile) mais pas sur TV SAMSUNG connectée (L équipe SAMSUNG a de son côté vérifié que la TV n était pas en cause). 

Le décodeur tv fonctionne correctement avec le plug hd, mais You tube se bloque régulièrement. On dirait que cela vient d une mise à jour d ORANGE ou de You tube qui ne se serait pas faite

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
841  

salut @radine591 

@Daniel35 

je pencherais sans aucune hésitation pour un souci de mise à jour de l'appli

vérifies si ta TV est compatible mira cast auquel cas, c'est plus simple, tu castes le téléphone directement sur ta TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
radine591
contributeur
816  

Ma tv est une samsung smart donc connectée. Peux tu m expliquer la manip car je suis un peu perdue ?

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne