Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

YouTube et Wifi

Askobalt
contributeur
1 724  

Re : YouTube et Wifi

Même problème qui se produit également avec google play. Si je coupe le wifi tout se fait mais avec tout se bloqué.
oliswax
contributeur
1 699  

Même problème de lecture chez moi (iphone 6 et ipad).

Par contre, toujours en wifi, j'arrive à basculer la vidéo sur ma TV connectée et ça lit sans problème.

ANNABI233
contributeur
1 648  

Bonjour, j'ai le même problème de la wifi orange, j'ai parametré l'activation de L'IPv6, est j'ai crée une autre wifi style partage une c'est la wifi Classic l'autre je les appeler wifi 2, bref toujours problème wifi orange avec YouTube  pas de connection, je m'explique tout mes Apareilles nomade (IPhone 6s plus, IPad Air 3 Androïd tabllete ) ne fonctionne pas wifi orange avec YouTube) par contre les mêmes Apareilles en 4g IPhone 6s Plus est iPad Air 3 avec puce orange 4g sans problème de connection a YouTube, les même appareilles avec connection YouTube wifi Numericable, connection sans problème aussi, donc je résume que la wifi orange à un problème de reconnaissance ou autre avec YouTube, avec les Apareilles nomade.   Je teste la connection wifi avec la Xbox one S sous wifi orange avec application youtube connection wifi orange sans problème est Idem avec la Ps4 . Sa fonctionne wifi orange avec Ps4 &Xbox one S .    Je résume problème wifi Orange avec les Apareilles Nomades se que j'ai IPhone 6s Plus, 2 IPad Air 3, la Tabllette Samsung de mon beau-frère aussi, pas de fonctionnement avec wifi orange soit on réglage Usine de la box noir avant dernière génération soit en parametrage activation IPv6 avec IPv4,avec l'activation de la Dmz, est faible pare-feu de la box orange.  Maintenant je vais contacté le support d'orange pour avoir des éléments de réponse, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774935 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne