- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Zumodi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéZumodi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"À l'insu de mon plein gré": voilà la réponse que j'attendais. Il est illégal d'abonner une personne à un service, et donc d'utiliser ses coordonnées bancaires sans son accord, à l'insu de son plein gré!
Je me suis désabonné dès que j'ai remarqué que ma facture avait augmenté de 15 euros, je n'ai donc pas besoin de vous pour ce genre de problème. Ce que je demande, c'est d'etre remboursé de ce service que je n'ai pas utilisé et qui a été contracté, comme vous le dites si bien: à l'insu de mon plein gré.
J'espère avoir mal lu la dernière phrase de votre réponse, car celle ci est un réel manque de respect envers moi, client! Client qui peut, s'il le souhaite, changer d'opérateur : tout en sachant que j'ai un abonnement sosh, abonnement open play + options!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Zumodi
salut @Jeremmm
en fait si, tu t'es bel et bien abonné à ce service mais à l'insu de ton plein gré lors d'une consultation quelconque
pour commencer, désactives le service internet+ :
et ensuite, tu supprimes l'abonnement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"À l'insu de mon plein gré": voilà la réponse que j'attendais. Il est illégal d'abonner une personne à un service, et donc d'utiliser ses coordonnées bancaires sans son accord, à l'insu de son plein gré!
Je me suis désabonné dès que j'ai remarqué que ma facture avait augmenté de 15 euros, je n'ai donc pas besoin de vous pour ce genre de problème. Ce que je demande, c'est d'etre remboursé de ce service que je n'ai pas utilisé et qui a été contracté, comme vous le dites si bien: à l'insu de mon plein gré.
J'espère avoir mal lu la dernière phrase de votre réponse, car celle ci est un réel manque de respect envers moi, client! Client qui peut, s'il le souhaite, changer d'opérateur : tout en sachant que j'ai un abonnement sosh, abonnement open play + options!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Zumodi
salut @Jeremmm
non non non, c'est bien toi qui a souscris à l'abonnement en allant sur un site qui te l'a annoncé clairement (mais en tout tout petit)
quizz divers, soit disant cours de codes gratuits, horaires ou meteo, la liste est longue
et orange n'a absolument pas fourni tes coordonnées bancaires, ces sites utilisent la solution de micropaiement incluse dans ton offre, et figurant très clairement dans ton contrat
au passage :
@Jeremmm a écrit :
[...]
[...]
alors tu es au mauvais endroit, "nous" sommes clients comme pas, pas l'annexe du SAV ou service client orange, encore moins le bureau des pleurs/réclamation
pour ce genre de chose, une seule adresse le service client orange