Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

abandoné

56dominique
contributeur
770  

abandoné

bonjour,

Suite à une intervention le 5 Janvier(du a de nombreuses coupures) je me trouve sans telephone ni television.Je ne peux joindre un conseillé pour lui expliquer que la faible reception de l'airbox ne me permet pas de regarder la television sur un autre support et que la reception de mon portable ne me permet pas de communiquer de facon audible.

  Je souhaiterai donc un contact pour expliquer que je souhaite le respect de mon contrat.

Merci


Solutions approuvées
56dominique
contributeur
658  

Re: Re : abandoné

Merci a tous pour votre aide. Cela m'a permis d'avoir un autre interlocuteur que le robot du 3900 et de conaitre l'avancement de mon derangement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: abandoné

salut @56dominique

 

tu n'as pas d'autre solution que de voir avec l'assistance, nous autres clients ne pouvons rien faire pour toi

 

pour les contacter, tu peux les appeler depuis un voisin/membre de la famille/ami

 

lorsque tu dois confirmer le numéro de la ligne, tu dis "non" (tu n'as pas la même ligne) et tu donnes ton numéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : abandoné

BOnjour , afin de vous aider pouvez-vous nous communiquer votre numéro de ligne par message privé via ce lien d'avance merci cordialement Christine

56dominique
contributeur
743  

Re: Re : abandoné

Bonjour, et merci.

Le lien privé n'est pas dans le Tag.

gilloux29
fan
fan
725  

Re: Re : abandoné

bonjour,

pour envoyer un message privé au web conseiller il faut cliquer sur son preudo, en l'occurence "christine-b" puis dans la partie droite de la nouvelle fenetre, "envoyer un message privé"

 

voilà

 

A+

56dominique
contributeur
659  

Re: Re : abandoné

Merci a tous pour votre aide. Cela m'a permis d'avoir un autre interlocuteur que le robot du 3900 et de conaitre l'avancement de mon derangement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne