- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- abonnement frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2015
22h38
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement frauduleux
Depuis cet été je suis prélevé pour un msecuresecurite impossible de faire cesser prélèvements mensuel où s'adresser pour y arriver. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-11-2015
8h12
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement frauduleux
Je vais commencer par bonjour @nanele212,
Ton post est laconique et ne donne aucune explication sur ce qui se passe. Si tu es prélevé régulièrement c'est que l'organisme émetteur possède tes coordonnées bancaires et que tu as fourni tous les éléments pour que cette opération ait lieu.
Par contre si toutes ces informations ont été obtenues de manière frauduleuse c'est une autre histoire.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
04-11-2015
10h07
835  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement frauduleux
Bonjour @nanele212
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.