Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

boris75
contributeur occasionnel
1 336  

abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que je suis facturé pour des abonnements allant de 5eur a 30 eur que je n'ai pas souscri depuis le mois de mai ce qui fait en tout 190 Eur. Je trouve cela enorme et scandaleux, je refuse de payer pour ces abonnements que je n'ai pas souscri, je contacte le service client et jusqu a aujourd hui toujours pas de nouvelles en retour, j'attends le remboursement de ces abonnements, j'informe les utilisateurs de faire attention a un service qui s'apelle internet+ , desactivez le avant que l'on vous facture des abonnements que vous ne voulez pas !! si je ne recois pas de reponse du service client concernant ma reclamation je vai innonder les forums d'internet pour dire ce que je pense de ce service c'est honteux !! je suis déçu d'orange !! étant client fidele depuis de nombreuses années je penses serieusement a changer de fournisseur d'accès !!

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 334  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

boris75
contributeur occasionnel
1 301  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

Je vous remercie de ne plus m'ecrire mr papou pour me faire des copier collés de liens qui ne m'aident pas du tout ou pour me dire la conduite que je doit adopter, je pense etre a meme de la choisir.   Oui je pense que cela vaut la peine d'ecrire la meme chose plusieurs fois, afin que cela soit bien visible, les clients d'orange ont le droit de savoir ce qui se passe a moins que vous preferiez que personne n'aille voir si ils ont des abonnements facturés auxquels ils n'ont pas souscris, car beaucoup s'en apercoivent apres des mois voir des années et donc cela leur coute beaucoup.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

salut

 

pour s'en rendre compte plusieurs mois voire plusieurs années plus tard, c'est que hélas tu n'es pas bien vigilant sur tes factures

 

Je ne peux que plussoyer la réponse de @papou22 

 

ces abonnement sont le fruit d'une défaillance de l'interface chaise/clavier

 

Désactives Internet+, contact+ et arrêtes de croire que tout est gratuit, surtout des bilans à la c0n sur des sites à la noix

 

Désolé si ma réponse est un peu brutale, mais il ne faut pas à chaque fois renvoyer à d'autres sa propre négligence et responsabilité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

@boris75 

 

T'est un peu frapadingue non ? T'as pas encore percuté que polluer ce forum d'UTILISATEURS ne fera pas avancer ton scmilblic d'un poil !

 

Si tu veux emmerder Orange fais le chez eux. Pas ici ou ce sont des clients comme toi. Et je t'écrirai autant qu'il le faut en te conseillant les bons moyens de contacter Orange. Je n'ai rien fait d'autre jusqu'à présent mais il y a des limites à la gougeaterie à ne pas dépasser !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

BenLue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Re: abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

Je dois admettre boris mordit droite. Orange fait souvent des erreurs. Défaut / intention. Vous ne pouvez pas dire que je suis désolé. Le résultat, des clients mécontents. Est pour moi de comprendre. Meilleur exemple: Ma ligne ne fonctionne pas correctement. Je suis en attente près de 4 mois. Deux temps étaient des techniciens, mais sans succès. Il ya des rendez-vous téléphoniques convenus avec des experts qui ne sont pas respectées. Tout le cours, y compris le trafic e-mail a été enregistré. Je paie chaque mois ponctuellement mon projet de loi. Orange m'offre autant, si un mauvais service! Je vais probablement avoir à changer de ISP

C'est ma liberté à l'orange.

### Debian Wheezy | Windows 8.1 Ent | Livebox Pro v3 | OpenWRT ###
maunnalysa
contributeur
944  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

je suis dans le même cas j'ai reçu à payer 79 euros et des poussières,alors que je n'avais pas souscrit à 1

quelconque abonneme!nt. alors pour ceux qui serais dans ce cas, ANNULEZ TOUT DE SUITE

j'avais confiance à ORANGE??????j'ai été bernée.

 

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
935  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

@maunnalysa

 

Une précision, s'impose dans ton discours, cette "option de micropaiement" (qui, il faut bien l'admettre, confine plus à l'abus de confiance qu'à autre chose) n'est pas le propre d'un seul opérateur mais deTOUS les opérateurs.

 

Ce qui est proprement scandaleux c'est que cette option est activée par défaut alors que c'est le contraire qui devrait être fait et qu'elle ne soit activée que par décision du l'abonné.

 

 

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
934  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

Bonjour @maunnalysa 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
930  

Re : abonnements non desirés facturés ATTENTION !!

Salut @philippe,

 

 

Une remarque, le problème est que ce service est activé par défaut sans aucune notification pour l'utilisateur. Il en ressort donc nécessairement des déconvenues à réception de factures.

 

Bien que ce "service" ne soit pas l'apanage exclusif d'Orange, il serait de bon ton et surtout "fair" que cette option soit désactivée par défaut.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne