Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

n'importe quoi!!!

moana
contributeur occasionnel
2 256  

n'importe quoi!!!

J'ai fais une demande d'adduction de ligne dans un chemin qui est équiper depuis la construction du tunnel sous la manche des fourreaux pour faire passer des ligne..En 2001 premiere demande ( on est encore france telecom ) on me balade en me parlant de gros travaux de trancher ext ext bien sur aucun devis reçu....2006/2007je fait 2 eme demande un gars ingenieur chez orange vient me raconte la même histoire ce sera coûteux ext et toujours pas de devis ...j'envoie une plainte au service departemental je reçois un devis ~ 700€ donner son accord avant 2 mois ...plus de boulot donc j'abandonne...
Septembre 2014 je retourne dans une boutique orange pour leur dire je veux avoir une connections tel et internet comme tout le monde en expliquant tout le passif ,le gars dit OK faite un contrat avec abonnement et box ( je part avec ma box sous le bras ..49€ au passage)...en décembre ce sera fait ...1 et visite sous traitant: il appelle orange demande une adduction ...après un mois je reçois un courrier me demandant de m'engager et accepter un devis de pour la visite d'un ingénieur qui fera une étude technique sur place (180 € si travaux pas réaliser)...je renvois signé ...décembre toujours pas de père Noël début janvier visite de l'ingénieur sans prévenir débarque un matin : parle a ma femme et veux se tirer vite fait et lui conseil Nord net avec parabole sans explication...je le rattrape me fait genre j'ouvre les grille au sol au coin du chemin me balade avec un appareil qui détecté les câble...et oui il y a bien de fourreau vide ...heu non la ligne est marquer abandonner sur mon plant ...blabla cela va coûter cher...ext ext genre.. je veux pas bosser( il faut que je fasse de la paperasse avec votre Mairie ext ext...depuis , pas de nouvelles pas de devis...si deux lettres d'orange :une comme quoi j'avait resilier mon abonement internet et une avec envois prépayée pour récupérer leur box sous 15 jours sinon menace financière...rien au sujet de l'installation, pas d'excuse, pas de devis,pas d'explication...
Bon... j'ai déposer la box dans le magasin ou on me l'avait donner...j'ai jamais reçu mes 49 € de dépôt de garantie...
30 ans client France télécom ...30ans d'impôt qui ont financer cette boite...et aujourd'hui je vait finir comme un **bip** sans internet ...vive la France merci à tous d'exclure une famille entière à internet d'avoir perçu vos salaire toute une vie ,grâce à nous client gros pigeon...je vous promet de convaincre tous mon entourage (amis relations collègue) de résilier leur contrat fixe ,mobile,bix.
un petits ingénieur avec une âme de fonctionaire prend la décision de défaire un avenir à ma vie dans cette maison...qu'elle region de **bip** quel ville de **bip**...
15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 132  

Re : n'importe quoi!!!

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, pour vous adressez à Orange, déposer une réclamation, voir:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

grisou51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 095  

bonjours,tout cela me parait aberrant,je suis technicien orange et on doit le service universel pour le telephone fixe .donc oui faire une reclamation.si pas de succes par ce biais' ce que je ne pense pas' ne pas hesiter aller en mairie qui peut parfois faire avancer les choses.ceci dit n'etant pas du secteur ,peut etre existe il un reel probleme pour mettre une ligne,mais en tout cas une etude serieuse s'impose

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 024  

Bonjour @moana

Si vous souhaitez que je regarde votre dossier merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

moana
contributeur occasionnel
1 876  

L'adjoint au maire travail chez orange...sa femme aussi et je lui au déjà fait par de mon souci il y a 3 ans ,jamais suivi d'acte...mais bon des politiques qui mêle leurs fonctions avec leurs objectif tactique électorale avec tout les conflit d'interet s que cela implique...c pas ma tasse de thé ...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 794  

Bonjour @moana

Si vous souhaitez que je regarde votre dossier merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

moana
contributeur occasionnel
1 648  

Une erreur inattendue s'est produite.

Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 111184FE.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
moana
contributeur occasionnel
1 646  

Voilà le message quand je click sur votre lien message privee
Malibu
star
star
1 638  

Bonjour @moana
Clique sur le message privé du ‎18-03-2015 8h25, le lien fonctionne.

Mais bon, les posts datent un peu.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
moana
contributeur occasionnel
1 477  

Non! Merci, je suis toujours sans box internet ,toujours pas rembourser de ma caution pour la box restituer...et mon voisin lui a bien une box et c' est mon locataire ...Kafka
Je fait quoi j arrache sa ligne et je la tire chez moi?
Je le pirate?
Je ne peu même pas lui demander de partager sa ligne avec moi ,il est trop **bip**...et je suis en procédure contrelui pour me faire payer un loyer correcte depuis deux ans ...donc pas de solution de ce cote

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712978 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne