- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- absence de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence de connexion internet
Bonjour à toute la communauté,
client ORANGE depuis de nombreuses années, j'ai déménagé dernièrement. Une demande de transfert de ligne a donc été réalisée en juillet 2019 pour un changement le 26 aout 2019.
A cette date, un SMS disant que l'activation avait eu lieu m'a été envoyé. Hors, aucune connexion lors du branchement de la BOX. suite a un appel au service client la réponse est qu'il y a un soucis sur la ligne et que tout sera rétabli le 29 aout 2019.
Mais le 29, SMS disant que se sera rétabli le 05 septembre 2019. Rappelle du service client qui dit que c'est un problème de quartier sur la boucle locale (précisons que le voisinage a internet...). Le SAV ajoute qu'une intervention est prévue le 05 septembre et que l'incident date du 29 aout 2019. J'en conclu donc que le technicien intervenant le 29 a crée une panne....
Le 5 , nouveau SMS indiquant que tout sera rétabli le 17 septembre 2019. Direction la boutique ORANGE. Le conseiller me dit alors qu'il ne sait pas quand il y aura une intervention.
Il y a peu, nouveau SMS indiquant un rétablissement est repoussé au 27 septembre 2019 ...
J'attends donc avec impatience le SMS stipulant que c'est repoussé au 4 octobre (et les suivants )
Actuellement comment puis je savoir, ou a quel service dois je m'adresser, pour savoir quand j'aurai internet chez moi (et ne pas être mener en bateau et payer des abonnements pour rien) ?
Merci par avance de votre réponse.
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: absence de connexion internet
Bonjour @nicoaube
A part le 3900 personne d'autre ne sera capable de donner un délai et encore moins nous étant client comme toi.
Par contre je sais que ce n'est pas marrant mais en attendant tu peux bénéficier du service 24 h :
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, avec du retard (car toujours sans internet), merci de votre réponse JuanLucas38. Une intervention serait prévue demain d'après les multiples SMS reçu. Je pense donc recevoir un nouveau SMS demain .....
Je commence sérieusement à désespérer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme prévu, toujours pas de connexion. Du 04/10/19, on passe au 10/10/19.... Désespérant....
Cdlt