- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès à internet impossible via un extender WIFI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès à internet impossible via un extender WIFI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès à internet impossible via un extender WIFI
Suite à l'installation d'une nouvelle livebox 2, j'ai procédé à la réinstallation de mon Extender WIFI.
suite à un échange très long avec l'assistance orange, ma réinstallation serait correcte. Malheureusement, mes appareils même s'il trouvent le nouveau réseau ne peuvent me permettre d'accéder à internet.
Avec mon téléphone mobile le message est : pas de connexion à internet et sur ma tablette Samsung galaxy : obtention de l'adresse IP...
comme l'assistance orange a émis l'idée d'un extender défectueux, j'ai essayé avec un nouvel extender que j'ai apparié. Ce sont les mêmes messages.
Qui peut me proposer une solution.
Merci d'avance
MLCD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès à internet impossible via un extender WIFI
salut @mlcd
il y a comme qui dirait une contradiction, nouvelle et livebox 2
peut être est ce un échange, mais toutes les livebox 2 que tu récupères par ce biais sont déjà passé par le SAV, ce sont des RECY
pire, si tu l'as achetée sur le net, tu as récupéré une box dont l'état est plus qu'incertain
je pense que plutôt qu'un extender défectueux, j'incriminerais la bpx
surtout que la livebox 2 est totalement dépassée, obsolète, en fin de vie
direction le 3900 et demande un échange avec une Livebox Play, l'échange est gratuit sur panne
ensuite les extender, parfait exemple d'une fausse bonne idée, censée étendre le réseau wifi de ta box, sauf que l'extender a besoin d'un bon réseau pour faire correctement son travail, alors que précisément on y a recours parce que la connexion wifi est défaillante
préférer un routeur wifi configuré en point d'accès et relié à la box en ethernet, 100 fois plus efficace, et pas plus cher