Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès à internet impossible via un extender WIFI

mlcd
contributeur
261  

accès à internet impossible via un extender WIFI

Suite à l'installation d'une nouvelle livebox 2, j'ai procédé à la réinstallation de mon Extender WIFI.

suite à un échange très long avec l'assistance orange, ma réinstallation serait correcte. Malheureusement, mes appareils même s'il trouvent le nouveau réseau ne peuvent me permettre d'accéder à internet.

Avec mon téléphone mobile le message est : pas de connexion à internet et sur ma tablette Samsung galaxy : obtention de l'adresse IP...

comme l'assistance orange a émis l'idée d'un extender défectueux, j'ai essayé avec un nouvel extender que j'ai apparié. Ce sont les mêmes messages.

Qui peut me proposer une solution.

Merci d'avance

MLCD

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: accès à internet impossible via un extender WIFI

salut @mlcd 

il y a comme qui dirait une contradiction, nouvelle et livebox 2

peut être est ce un échange, mais toutes les livebox 2 que tu récupères par ce biais sont déjà passé par le SAV, ce sont des RECY

pire, si tu l'as achetée sur le net, tu as récupéré une box dont l'état est plus qu'incertain

je pense que plutôt qu'un extender défectueux, j'incriminerais la bpx

surtout que la livebox 2 est totalement dépassée, obsolète, en fin de vie

direction le 3900 et demande un échange avec une Livebox Play, l'échange est gratuit sur panne

ensuite les extender, parfait exemple d'une fausse bonne idée, censée étendre le réseau wifi de ta box, sauf que l'extender a besoin d'un bon réseau pour faire correctement son travail, alors que précisément on y a recours parce que la connexion wifi est défaillante

préférer un routeur wifi configuré en point d'accès et relié à la box en ethernet, 100 fois plus efficace, et pas plus cher

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne