Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès Streaming et m6

salutcava470
contributeur
635  

accès Streaming et m6

Bonjour la communauté orange 

 

Depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter à des sites de streaming de sport. Je n'ai pas les moyens de payer un bouquet sport et c'est donc en streaming que je regarde certaines chaines de sport.

Adobe flash player est à jour, ainsi que silverlight, java et adobe shockwave.

Tous mes navigateurs sont à jour (internet explorer, crhome et mozilla).

WMP est à jour et à des codecs que j'ai installé.

J'ai du reformater mon ordinateur, il y a 2 mois suite à une infection. Vista est donc clean.

J'ai appelé orange assistance et après discutions, on m'a appris que orange faisait des filtrages.

Est ce du à ça ou y a t'il un problème avec mon ordinateur.

Mon débit moyen est de 3,6 mégas. Ce qui est convenable pour un petit village en campagne.

J'ai aussi un problème avec M6 depuis 3 mois je n'arrive pas à me connecter au lecteur de M6. Je ne peux ni regarder le live ni les replays.

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
627  

Re : accès Streaming et m6

Bonjour @salutcava470

 

Si les sites dont tu parles sont dans cette liste, tu devras trouver d'autres solutions.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
salutcava470
contributeur
617  

Re : accès Streaming et m6

Bonjour et merci harmattan. 

 

Je vais voir si cela concerne tous les operateurs. Si cela n'est pas le cas, malgré mon attachement et ma fidelité à orange (+ de 10 ans), j'envisagerai un changement d'opérateur.

Est ce qu'une personne de chez orange pourrait confirmer ou infirmer cela?

Merci d'avance.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne