- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Déconnexions intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexions intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déconnexions intempestives
Bonsoir,
J'ai depuis cette apres-midi des micros coupures de quelques secondes m'empechant d'utiliser convenablement internet, je dispose d'une livebox play et je sais également qu'elle est mise à jour aujourd'hui cependant la mise à jour est censé durer une heure au maximum... Impossible de contacter le SAV apres quelques minutes d'attente l'appel coupe.
Quelqu'un a une diée de ce que je peux faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonsoir,
comment savez vous qu'une mise à jour doit avoir lieu aujourd'hui?
voyez vous le message "mise à jour en cours..." sur le mini ecran de la livebox?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
C'est isncrit sur la page d'assitance.
Non je n'ai pas de voyants comme quoi la mise a jour est en cours.
Elle a du etre faite plus tot dans la nuit.
Et le SAV est injoignable....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déconnexions intempestives
Bonsoir @Mathieu33
Pour les pertes de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal