Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ligne fixe déjà prise

barbie7567
contributeur
388  

ligne fixe déjà prise

Aujourd'hui j'ai eu le technicien pour faire installer une ligne fixe dans une nouvelle construction. Malheureusement il a dû repartir, étant donné que tous les branchements dans le compteur sont déjà prises car quelqu'un ne s'est pas gêné d'avoir deux abonnements et France Télécom n 'a pas prévu de branchement supplémentaire. J'ai donc demandé que ce foyer à deux lignes soit débranché d'une en attendant qu'il viennent de faire un nouveau branchement (soi-disant dans 3 ou 4 semaines). On m'a dit qu'ils ont le droit d'avoir deux lignes.

Et notre droit d'en avoir une il est où ???????????????????????????????????????????????????????????

 

Comme par hasard, pas de questionnaire de satisfaction sur ma boite e-mail alors que d'habitude on en est submergé à peine les techniciens partis!

 

Donc je continue à me débrouiller avec mon modem de **bip** qui est tout le temps en débit réduit en attendant que peut-être quelqu'un de France Telecom veuille bien respecter le droit de tout le monde.

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
381  

Re : ligne fixe déjà prise

Bonjour,

 

C'est bizarre car normalement le technicien sait sur quoi il doit se brancher avant d'arriver.

Du fait que le point de connexion proche de chez vous est saturé, on a du lui en donner un autre plus loin et il n'aurait pas trouvé le passage de ce point à chez vous.

Ou alors il est arrivé chez vous avec des mauvaises données (mauvaise adresse)

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne