Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès interface administration livebox 4 perdu

Marie-f80
contributeur
1 189  

accès interface administration livebox 4 perdu

Bonjour,

depuis que j'ai voulu paramétré la partie DynDNS, j'ai redémarré ma livebox et je ne peux plus accéder à l'interface d'administration via 192.168.1.1 (depuis deux navigateurs différents).

J'ai testé le reset sans succès car mon ancienne conf est restaurée automatiquement. Je n'arrive pas à la remettre à 0 non plus (test aussi avec les 2 boutons enfoncés wifi et wps).

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
1 176  

Re: accès interface administration livebox 4 perdu

Bonjour,

- faire un RESET en laissant appuyé sur le bouton Reset jusqu'au message "La Livebox va redémarrer" (environ 10 s)
- pendant la phase de demarrage, le logo orange apparait, puis disparait, puis reapparait de facon plus lumineuse. A ce moment là, appuyer sur les boutons WIFI et WPS.
- un message "restauration annulée" devrait apparaitre
La clé de sécurité est de nouveau celle d'usine...

Cordialement, mg36
Marie-f80
contributeur
1 152  

Re: accès interface administration livebox 4 perdu

J'ai déjà fait cette manip deux fois. J'ai eu le message restauration annulée mais pour autant la box se connecte sans que je reconfigure quoique ce soit.

Je ne peux toujours pas accéder au 192.168.1.1

mg36
star
star
1 123  

Re: accès interface administration livebox 4 perdu

Bonjour @Marie-f80,

Après une remise à zéro, à priori, le mot de passe d'accès à l'interface d'administration est ramené aux 8 premiers caractères de la clé de sécurité (celle inscrite sur l'étiquette) à saisir sans espace et en respectant la casse (majuscules /minuscules).

Voir ici :

livebox-4-remettre-a-zero !

Cordialement, mg36
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 089  

Re: accès interface administration livebox 4 perdu

Bonjour @Marie-f80 ,

Sur les Livebox 4, la configuration est automatiquement restaurée après une réinitialisation.

Je peux vous proposer de supprimer l'ensemble des restaurations de nos serveurs.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Mathieu

Community Manager

Jyge
contributeur
1 059  

Re: accès interface administration livebox 4 perdu

Finalement j'ai contacté orange par téléphone et j'ai eu un échange de ma livebox.
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne