Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

accès mail

IROQUOIS20131
contributeur
317  

accès mail

Bonjour,

 

ce matin impossible de me connecter normalement à ma page d'accueil, on m'a demandé de m'identifier de choisr une adresse mail où celle que j'utilise habituellement n'est pas listée, de choisir un mot de passe, résultat, tous mes mails disparus ainsi que mon carnet d'adresse!!

 

Pouvez-vous m'aider, d'avance merci!

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re : accès mail

Bonjour

Aucune donnée de ton compte n'a été perdue

  • Tes messages sont toujours là
  • Tes contacts sont toujours là.

 

Orange t'a demandé de t'identifier, parce qu'enfin la connexion automatique à ton compte depuis ta ligne n'est plus opérationnelle.

Ca va te gaver au début, on y est tous passé, mais maintenant ton compte ne sera plus accessible à toute personne venant travailler chez  toi, aux copains de tes enfants, ...

 

Vu que tu t'es connecté avec une autre adresse mail, c'est une autre boite mail dont tu as vu le contenu.

 

Si tu as oublié ton mot de passe, déconnecte toi de l'autre boite mail et reconnecte à la bonne boite mail.

Vu que tu as oublié le mot de passe, si tu as bien renseigné les paramètres de ton compte, un code de récupération pourra t'être envoyé sur l'adresse mail de secours ou en SMS sur le mobile déclaré.

Il suffit de cliquer sur mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion et de suivre les indications.

 

En moins de 2, tu auras retrouvé ton mot de passe

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne