- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accès mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès mail
Bonjour,
ce matin impossible de me connecter normalement à ma page d'accueil, on m'a demandé de m'identifier de choisr une adresse mail où celle que j'utilise habituellement n'est pas listée, de choisir un mot de passe, résultat, tous mes mails disparus ainsi que mon carnet d'adresse!!
Pouvez-vous m'aider, d'avance merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès mail
Bonjour
Aucune donnée de ton compte n'a été perdue
- Tes messages sont toujours là
- Tes contacts sont toujours là.
Orange t'a demandé de t'identifier, parce qu'enfin la connexion automatique à ton compte depuis ta ligne n'est plus opérationnelle.
Ca va te gaver au début, on y est tous passé, mais maintenant ton compte ne sera plus accessible à toute personne venant travailler chez toi, aux copains de tes enfants, ...
Vu que tu t'es connecté avec une autre adresse mail, c'est une autre boite mail dont tu as vu le contenu.
Si tu as oublié ton mot de passe, déconnecte toi de l'autre boite mail et reconnecte à la bonne boite mail.
Vu que tu as oublié le mot de passe, si tu as bien renseigné les paramètres de ton compte, un code de récupération pourra t'être envoyé sur l'adresse mail de secours ou en SMS sur le mobile déclaré.
Il suffit de cliquer sur mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion et de suivre les indications.
En moins de 2, tu auras retrouvé ton mot de passe
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera