Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

acce a la fibre

ROBY12
contributeur
306  

acce a la fibre

Bonjour a tous

Mon problème, j'ai la fibre chez orange, mais lorsque je vais sur mon adresse, on me dit que je ne suis pas accessible à la fibre. Que faire et à qui m'adresser pour faire modifier cette erreur .

cordialement


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : fibre

Bonjour @ROBY12,

Je reviens vers vous comme convenu. Il apparaît un blocage à votre adresse pour la fibre par l'opérateur de réseau qui doit effectuer des travaux pour la rendre de nouveau éligible. J'entends que vous êtes déjà client fibre Orange et c'est tant mieux cela vous permet de bénéficier du réseau malgré le blocage.

Je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter et à compléter le formulaire que vous trouverez sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Ceci afin d'être informé le premier de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: acce a la fibre

Bonjour @ROBY12 

 

Voyez avec le 3900

ROBY12
contributeur
225  

Re: acce a la fibre

Suite à la réponse j'ai déjà contacté le 3900 la réponse cela ne vient pas d'orange. La société qui a placé la fibre n'a pas fait sont boulots de le déclarer donc que faire à qui m'adresser pour faire rectifier ce manquement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
188  

Re: acce a la fibre

 @ROBY12 

 

Vous pas grand chose !

Votre seul interlocuteur reste Orange.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: acce a la fibre

Bonjour @ROBY12,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re : fibre

Bonjour @ROBY12,

Je vous remercie pour votre confiance. Je viens de déposer une demande sous le numéro OT275575786 afin que votre logement puisse apparaître comme éligible. Le traitement peut demander plusieurs semaines. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
71  

Re : fibre

Bonjour @ROBY12,

Je reviens vers vous comme convenu. Il apparaît un blocage à votre adresse pour la fibre par l'opérateur de réseau qui doit effectuer des travaux pour la rendre de nouveau éligible. J'entends que vous êtes déjà client fibre Orange et c'est tant mieux cela vous permet de bénéficier du réseau malgré le blocage.

Je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter et à compléter le formulaire que vous trouverez sur le lien suivant :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Ceci afin d'être informé le premier de l'évolution de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776680 membres inscrits 🧡

2621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne