Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet non résolue

tana_28
contributeur
1 361  

Coupure internet non résolue

Bonjour  

plus d'internet  (adsl) depuis 3 semaines .... chaque semaine on  me redécale la date de rétablissement    parcontre on me préleve les 75e .  on me dis bien que ca vient de chez eux  / 3 semaines pour réparer sans aucun geste commercial " merci orange "   au téléphone des bon a rien qui ne savent pas quoi te dire a part on se rappel dans 1 semaine  ...  faut' il que j'aille réparer moi même ? ou que je change d'operateur ?  inadmissible en 2022 ...  est ce que quelqu'un dans le 28 vers Amilly si il lisent ce message on le même problème ? j'ai biensur appeler la mairie qui n'ont aucun problème aux alentours .

cdt

30 RÉPONSES 30
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

Bonjour @tana_28 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tana_28
contributeur
1 391  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

je fais que ca   je demande un responsable  la fille me dis c'est moi la responsable au revoir ...  

Bambi28
passionné
1 436  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

Bonsoir tana_28

Inadmissible !

Un Webconseiller peut-il prendre la demande en charge rapidement, s'il vous plait .

Merci d'avance  

Bambi28
passionné
1 413  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

Bonsoir @melet39 

toujours fidèle au poste ... 

Pouvez vous nommer des webconseilliers pour qu'ils prennent en charge le message de tana_28 ?

Merci d'avance pour votre aide

Jacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 460  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

Bonsoir @Bambi28 

 

malheureusement on a plus le droit et ils n'utilisent pas le mème logiciel donc cela ne sert plus à rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 420  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

Bonjour @tana_28,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bambi28
passionné
1 411  

Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?

Bonsoir et merci @Nicolas_M de prendre en charge la demande de @tana_28 

 

Ca dure depuis bientôt un mois et le dépannage est reporté de semaine en semaine !

 

Sincères remerciements pour lui

Jacques

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 356  

Re : internet

Bonsoir @tana_28


Je vous remercie pour vos coordonnées. 


👉🏻 Un dérangement collectif impacte actuellement vos services.

Un "gros" câble est sectionné. Une portion de celui-ci reste à changer.


Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations et une date de rétablissement définitive. 


Je reviendrai vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour. 


Au rétablissement de vos services, nous effectuerons bien sûr un dédommagement au prorata du nombre de jours d'indisponibilité de vos services ainsi qu'un geste commercial. 


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bambi28
passionné
1 307  

Re: Re : internet

Bonjour @Loane_B et merci de votre réponse pour @tana_28  qui est mon Fils

 Vous dites " Un "gros" câble est sectionné. Une portion de celui-ci reste à changer." 

A quel endroit ? Car nous y allons plusieurs fois par semaine et ne voyons aucun techniciens dans les environs !

Il est isolé , à 800 mètres de toutes habitations.

Après qu'il ai appelé la Mairie , d'après celle-ci , il n'y aurait pas d'autre signalements de panne Adsl sur la commune .

Depuis le 11.01.2022 , je crois , çà commence a faire un peu long

Dans l'attente de vos nouvelles et d'une réparation plus que rapide maintenant , et la bonne prise en compte de vos dédommagements annoncés , je vous souhaite une bonne journée

Encore , sincères remerciements

Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne