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Coupure internet non résolue
Bonjour
plus d'internet (adsl) depuis 3 semaines .... chaque semaine on me redécale la date de rétablissement parcontre on me préleve les 75e . on me dis bien que ca vient de chez eux / 3 semaines pour réparer sans aucun geste commercial " merci orange " au téléphone des bon a rien qui ne savent pas quoi te dire a part on se rappel dans 1 semaine ... faut' il que j'aille réparer moi même ? ou que je change d'operateur ? inadmissible en 2022 ... est ce que quelqu'un dans le 28 vers Amilly si il lisent ce message on le même problème ? j'ai biensur appeler la mairie qui n'ont aucun problème aux alentours .
cdt
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
Bonjour @tana_28
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900
cdt
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
je fais que ca je demande un responsable la fille me dis c'est moi la responsable au revoir ...
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
Bonsoir tana_28
Inadmissible !
Un Webconseiller peut-il prendre la demande en charge rapidement, s'il vous plait .
Merci d'avance
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
Bonsoir @melet39
toujours fidèle au poste ...
Pouvez vous nommer des webconseilliers pour qu'ils prennent en charge le message de tana_28 ?
Merci d'avance pour votre aide
Jacques
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
Bonsoir @Bambi28
malheureusement on a plus le droit et ils n'utilisent pas le mème logiciel donc cela ne sert plus à rien
cdt
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
Bonjour @tana_28,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: il y a t'il quelqu'un de compétent chez orange ?
Bonsoir et merci @Nicolas_M de prendre en charge la demande de @tana_28
Ca dure depuis bientôt un mois et le dépannage est reporté de semaine en semaine !
Sincères remerciements pour lui
Jacques
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Re : internet
Bonsoir @tana_28,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
👉🏻 Un dérangement collectif impacte actuellement vos services.
Un "gros" câble est sectionné. Une portion de celui-ci reste à changer.
Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations et une date de rétablissement définitive.
Je reviendrai vers vous, ici même, sur la Communauté Orange dès leur retour.
Au rétablissement de vos services, nous effectuerons bien sûr un dédommagement au prorata du nombre de jours d'indisponibilité de vos services ainsi qu'un geste commercial.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Bonjour @Loane_B et merci de votre réponse pour @tana_28 qui est mon Fils
Vous dites " Un "gros" câble est sectionné. Une portion de celui-ci reste à changer."
A quel endroit ? Car nous y allons plusieurs fois par semaine et ne voyons aucun techniciens dans les environs !
Il est isolé , à 800 mètres de toutes habitations.
Après qu'il ai appelé la Mairie , d'après celle-ci , il n'y aurait pas d'autre signalements de panne Adsl sur la commune .
Depuis le 11.01.2022 , je crois , çà commence a faire un peu long
Dans l'attente de vos nouvelles et d'une réparation plus que rapide maintenant , et la bonne prise en compte de vos dédommagements annoncés , je vous souhaite une bonne journée
Encore , sincères remerciements
Jacques