- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet non résolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet non résolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Myrielle_ et merci pour votre réponse. Je suis son père et je réponds pour lui car il est au travail. Après re démarrage de la Livebox, voilà le résultat, comme nous nous en doutions. À part demain, je suis disponible pour accueillir votre technicien à des horaires raisonnables, (pas une fourchette de 4h),je ne suis pas tout a coté , car ayant travaillé beaucoup avec eux, j’en ai de très mauvais souvenirs . Au plaisir de vous lire , recevez mes sincères salutations. Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
@Bambi28,
Je vous remercie de votre coopération.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mercredi 16 février entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******4520.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Myrielle_ @Loane_B @Nicolas_M
A 8h ce matin j'étais sur place
a10H15 Orange appelle mon fils pour lui dire que le technicien ne pourra venir ce matin car retardé sur une intervention et c'est reporté a tantôt ....!
Je suis rentré chez moi et il faut que j'y retourne tantôt
Déjà 40 kms pour rien
Comme je vous l'avais dis dans mon post précédent , je me doutais du coup .
Je vous demandais une fourchette de RV de moins de 4H , Vous m'en mettez une de 5H !!!
Et pour rien , en plus
Il a intérêt a venir tantôt
Très mécontent de vos services
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
RE Bonjour @Myrielle_ @Loane_B @Nicolas_M
J'y suis retourné avant 13H
A 13h15 , un sous traitant arrive et me dit , je viens voir si çà fonctionne !
Je lui dis , çà m'étonnerais , on a vu personne depuis 37 jours ...
Il me réponds , je viens de rebrancher les fils dans une armoire a deux kilomètres
Et effectivement , les services sont de nouveau opérationnels
37 Jours pour rebrancher 2 fils , quelle performance de votre part
Maintenant @Loane_B je vous rappelle votre engagement , soit " Au rétablissement de vos services, nous effectuerons bien sûr un dédommagement au prorata du nombre de jours d'indisponibilité de vos services ainsi qu'un geste commercial. "
Nous espérons que ce soit plus rapide que le dépannage
Dans l'attente , recevez nos salutations
Jacques pour @tana_28
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Bambi28,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Merci @Myrielle_
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer
Encore merci pour votre réactivité (vous ) et pas Orange
Au plaisir
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Bambi28,
Je reprends la suite de ma collègue @Myrielle_. Pour ne pas commettre d'erreur et vous répondre le mieux possible, nous sommes bien d'accord que le numéro concerné est le 06xxxxxx81 ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Patricia_P
Vous dites = Je reprends la suite de ma collègue
Pour ???
Le dépannage est terminé , nous attendons maintenant la bonne réception sur son compte des dédommagements annoncés
NON = ce n'est pas le numéro concerné ! ce numéro ,c'est le mien
ce n'est pas celui de mon fils qui était en panne d'adsl depuis 37 jours !
N'allez pas nous recréer une panne maintenant que les services sont rétablis .
Vous avez lu le message privé ?
j'ai répondu a celui de @Myrielle_
Remerciements
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Myrielle_ @Patricia_P @Loane_B
Malgré vos dires pour les dédommagements que vous nous avez annoncés , vous venez encore , de lui prélever 75 Euros ???
de la part de @Myrielle_
"Je constate qu'un dédommagement de 75.99€ a déjà été mis en place suite au dérangement collectif "
Il est ou ???
Vous vous moquez de nous ou quoi ?
Merci de rectifier le problème au plus vite car nous trouvons çà , inacceptable !
Recevez nos sincères désagréments
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : internet
Bonjour @Bambi28
Le premier dédommagement a été effectué le 14/02/2022 alors que la facturation avait déjà débutée depuis le 09/02/2022.
Les différents dédommagements seront donc indiqués sur la facture suivante, celle du mois de mars.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !