Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet non résolue

Bambi28
passionné
1 706  

Re: Re : internet

Bonsoir @Loane_B @Nicolas_M 

La remise en service était prévue d'après Orange Vendredi 04 en fin de journée

Le 04 au soir , il reçois un sms qui là reporte a ce soir ...!

Et bien entendu il n'a toujours rien .

Vous pensez le prendre pour un Guignol encore l'longtemps ?

Recevez nos sincères désagréments

Jacques 

 

Bambi28
passionné
1 644  

Re: Re : internet

Bonjour @Loane_B @Nicolas_M  il a reçu encore ce message ce midi ! Avez-vous des nouvelles de l’avancement du dépannage, s’il vous plaît ? 

Car ce soir , il n'aura toujours rien !

Comme d'habitude .

Il ne compte plus ce genre de message qu'il reçoit plusieurs fois par semaine 

 

C960D421-F086-4CBF-83A4-7FBCAAD79A6D.jpeg

 

tana_28
contributeur
1 616  

Re: Re : internet

@Loane_B  je pense vraiment qu'on nous prends pour des cons ... ca va faire 1 mois  qu'on me repousse la date et biensur ca ne fonctionne toujours pas  et comme hasard ; d'habitude on m'appel pour me dire les nouvelles dates et la depuis 2/3 fois aucun appel rien   dites moi ou c'est coupé je pense je vais aller réparer moi même ca devient grave Orange ... et j'attends toujours le geste commerciale   car on m'as prélever les 75e   et vu a l'allure des réparations je pense  que j'aurais toujours rien a la fin du mois .... donc on me prendras encore 75e   ....et vu les personnes incompétentes au téléphone ca fais peur !!! 

Bambi28
passionné
1 502  

Re: Re : internet

Bonjour @Loane_B et @Nicolas_M  @tana_28 

Ca fait une semaine que vous nous avez proposés votre aide et rien n'avance et vous n'apportez aucune solutions ou renseignements complémentaire  !

Votre Gros câble coupé , faudra le ressortir a quelqu'un d'autre , car ce n'est pas la réalité .

Je viens d'appeler la Mairie dont il dépend et une autre Mairie a proximité , et les deux non aucunes remontés de problèmes chez d'autres abonnés .

Pas de travaux chez l'une ou l'autre .

Ca devient inadmissible en 2022 d'être en panne d'adsl pendant un mois 

Je me demande même si un jour , il aura la fibre 

Pour l'encaissement çà va bien plus vite .

Je vous demande de répondre a mon message  pour commencer et d'envoyer un technicien au poteau pour vérifier si la connexion n'est pas coupée a cet endroit.

 

Et demandez a un responsable compétent de nous appeler !

Si vous voulez mon numéro , je vous le donnerais sans problème.

 

Comptant sur votre professionnalisme , et dans l'attente d'une réponse , je vous transmets mes sincères remerciements anticipés 

 

Jacques

 

 

Bambi28
passionné
1 401  

Re: Re : internet

Bonjour @Loane_B @Nicolas_M et ça continue de jour en jour 🥴😤😤

0AF3EF00-A723-4ED0-B6E6-55AC4CAE2664.png

Et demain, il n’aura pas retrouvé son ADSL et ça fera un mois que ça dure . Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe 🤔 j’ai déjà eu à faire avec @Nicolas_M  et j’en ai été très satisfait de son intervention, rapide, efficace ! Dans l’attente…. À+

Bambi28
passionné
1 292  

Re: Re : internet

Bonsoir @Loane_B  et @Nicolas_M  ce soir il reçoit ce message. Arrivé chez lui à 19h , il vérifie, et évidemment, ça ne fonctionne pas ! Pouvez-vous reprendre les choses en main, s’il vous plaît. Merci d’avance pour lui B8A3BBFA-7DF5-4795-A248-ECB1FAAB12E9.jpeg

 

Bambi28
passionné
1 245  

Re: Re : internet

Bonjour @Loane_B  @Nicolas_M  Malgré votre message de rétablissement, je suis sur place et il y a ZÉRO Volts sur la ligne ! Merci de faire le nécessaire s’il vous plaît. Ça ne viendrait pas du raccordement au poteau ? Cordialement

2E86C9E8-5C3D-44FC-B197-94CE1670A19D.jpeg

 

CBFD8A26-47BE-4F2B-9C5D-A9EAC4AACCE5.jpeg

 

Bambi28
passionné
1 212  

Re: Re : internet

Re @Loane_B  et @Nicolas_M 

Après avoir appelé Orange tantôt pour là X fois depuis un mois , l'opérateur nous dit que la panne vient de la ville de Dreux , a plus de 40 kms de son domicile , alors qu'il ai a a peine 2 kms de Chartres  !

Cherchez l'erreur 

Orange nous prends vraiment pour des Jambons 

Il nous annonce , malgré le message de rétablissement d'hier , une remise en service le 14 ..... ou peut être le 16 .

Mais ce n'est pas pensable d'être incompétent a ce point .

Vous faites des stages pour en arriver a ce point ? A celui ou celle qui sera le moins performant  

Et bien entendu , les webconseilliers cités , sont aux abonnés absents depuis 12 jours

A part @Loane_B qui envoie un message il y a 11 jours pour lui donner un avis sur son intervention = 0

Quelle tristesse 

Salutations

Jacques

Sansinternet93
contributeur
1 216  

Re: Re : internet

Perso j'ai eu droit a une semaine de connexion depuis juillet 2021. Soit maintenant 7 mois!! A chaque fois c'est la même réponse, on attend l'intervention d'SFR quil eur disent c'est ok, vous inquiétez pas, patientez ! Depuis 7 mois??? 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 193  

Re: Re : internet

Bonjour @Bambi28,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.

Le dérangement collectif impactant votre ligne est à ce jour terminé. 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?

Si malgré le redémarrage de celle-ci vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités (en demi-journées) afin de fixer un rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de finaliser la réparation.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne