Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

acces aux services

bonpote
contributeur
629  

acces aux services

Bonjour.

Je suis nouveau, sur le forum, et chez orange, j'ai souscris a une offre box,télé, et un forfait mobil pour moi.

J'ai tout pris en boutique , le vendredi 8 mai. Le vendeur de la boutique me dit , d'attendre de recevoir un sms, pour tout brancher. Hors sur la notice de la box, il marque ," votre livebox doit être branché pour que tous vos services soient activés"

Comment avez-vous fait ?

il me dise aussi que ma commande sera terminée pour ;le 28 mai !!!! la vache 20 jours pour mettre en service mdr , j'éspere que ce sera avant:smileytongue:

bonne soirée a tous.

« Difficile n’est pas impossible. C’est juste moins évident que facile. »
2 RÉPONSES 2
622  

Re : acces aux services

Bonsoir vous pouvez si vous le souhaiter brancher votre matereil sans aucun problème lors de la reception du sms je vous invite a le redemarer tout simplement lors de votre premiere instalation vous devrez entrer vos identifiant de conexion depuis l'interface de votre livebox  je pensse qu'il vous on donner cela en boutique directement c'est une feuille ou vous avez votre adresse de messagerie ainsi que le mot de passe puis vos identifiant de conexion 

Avec FTI/ XXXXXXX

et votre mots de passe de conexion 

une fois cela entrer dans votre livebox vous pourrez profitez de vos service 

rendez vous ici pour voir étape par étape l'instalation de votre livebox 

choissisez dans un premier temps le modèle de votre livebox puis suivez les instruction 

http://livebox.orange.fr/livebox.html

cordialement jonathan 

Cordialement, Jonathan
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
523  

Re : acces aux services

Bonjour @bonpote 

Avez-vous des nouvelles de votre commande, ou souhaitez-vous de l'aide?.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne