- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- acces livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces livebox
Bonjour ,
depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser l'interface du logiciel de la livebox, je peux rentrer dedans (192.168.1.1) mais pas naviguer, je l'ai rebouté mais du coup elle me redemande mes codes sans les prendre en compte ??
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces livebox
Si tu as effectué un boot de ta livebox, tout a été effacé.
Les codes sont revenus à l'origine soit admin/ admin.
A toi d'en recréer de nouveaux par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces livebox
Bonjour JimiXy
jimixy a écrit : ...depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser l'interface du logiciel de la livebox, je peux rentrer dedans (192.168.1.1) mais pas naviguer, je l'ai rebouté mais du coup elle me redemande mes codes sans les prendre en compte ?? ...
De quel code parles-tu ? Du code de connexion qui commence par fti/ ???
Si c'est ça, c'est grave. Dans ce cas ta box en a "pris un coup" et il faut contacter la maintenance.
Ce code une fois rentré ne disparait que très difficilement. Seul le reset usine, même pas le reboot, peut l'effacer.
Dans ton prochain message merci de préciser le type de box et l'état des voyants et afficheurs divers.
Pour contacter le support, voir cette note.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera