Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

acces wifi

PokerdAs
contributeur
1 756  

acces wifi

J'aimerai verifier et si possible modifier mon mot de passe wifi pour que mes invités puissent se connecter simplement . Comment faire ? :manfrustrated:

Merci

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 754  

Re : acces wifi

salut @PokerdAs 

attention à ne pas fragiliser la sécurité en faisant trop simple

Un bon mot de passe contient 26 caractères mêlant chiffres, lettres, minuscules et majuscules, et caractères spéciaux

Par exemple, fredo deviendrait Fr3d@

Partant de là, pour le modifier, une fois connecté à l'interface de ta box, tu vas dans mon wifi/wifi avancé et tu changes la clé de sécurité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 753  

Bonjour,

Oui voir;

http://assistance.orange.fr/modifier-la-cle-de-securite-de-la-livebox-sagem-6055.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

gecko
super star
super star
1 664  

salut

en complément de frédo, oui tu peux changer mais change aussi la cle d'accés à la box qui est par défaut admin/admin

et si tu n'as qu'une adresse mail pour éviter que tes invités n'y accède créer une deuxième adresse mail, voir ce wiki  qui décrit comment faire

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
sjdlr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Pourquoi ne pas télécharger sur votre portable l'application orange livebox qui vous permettra de donner directement l'accès à votre wifi à vos invités simplement en leur envoyant la clé à partir de l'application ou mieux en leur faisant lire le code QR qu'ils pourront flasher directement sur leur portable et le tour est joué.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

salut @sjdlr

je pense que depuis décembre 2014, le problème a été réglé, inutile donc de venir près de 2 ans après

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne