- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- accident local
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccident local
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2014
14h05
1 142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accident local
Bonjour.
J aimerais si possible quelque renseignements car orange me dit que il y a un accident local sur ma ligne. Donc impossible d avoir quelqu un au 39 00 pourtant j aimerais bien savoir quel type d accident car mon voisin étant aussi cher orange na aucun soucis lui.
J aimerais si possible quelque renseignements car orange me dit que il y a un accident local sur ma ligne. Donc impossible d avoir quelqu un au 39 00 pourtant j aimerais bien savoir quel type d accident car mon voisin étant aussi cher orange na aucun soucis lui.
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-07-2014
14h21
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accident local
Bonjour, depuis hier lundi 28 juillet 2014, je ne peux ni appeler, ni recevoir des sms et MMS, en gros je ne peux absolument plus me servir de mon portable, ma mère et ami(e)s qui sont chez orange comme moi ne rencontrent aucun problème... problème de réseau? J'avais peur que le soucis vienne de mon portable visiblement je ne suis pas la seule à avoir un problème "accident local" puisque vous aussi avez des soucis...
Posté le
29-07-2014
15h12
1 119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Ma ligne es revenue toute seul par magie. Ce que j aurais aimé savoir c est pourquoi moi et pas mon voisin. M enfin. Pour votre problème cela doit etre encore autre chose puisque qie c est un mobile
Ma ligne es revenue toute seul par magie. Ce que j aurais aimé savoir c est pourquoi moi et pas mon voisin. M enfin. Pour votre problème cela doit etre encore autre chose puisque qie c est un mobile
Posté le
29-07-2014
16h27
1 110  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bonne journée à vous
Posté le
29-07-2014
16h35
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma ligne est redevenue normale comme par magie aussi...