Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

activé UHD tv samsung compatible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: activé UHD tv samsung compatible

re @kishiga 

@jyjo29 

tu peux réduire la taille de la photo avant de la poster

[...]

je veux bien te donner ça mais je ne vois pas trop de quoi tu veux parler et où cela ce trouve-t-il...

c'est à dire "ça" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
338  

re @kishiga 

@jyjo29 

et n'oublies pas, tu es éligible VDSL, penses à demander à l'assistance de te basculer sur ce mode une fois les soucis de connexion réglés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kishiga
contributeur occasionnel
328  

Bon je pense que je vais faire ça car de toute maniere je ne pourrais pas te montrer le boîtier DTI en entier car toutes les vis ne sont pas accesible... Cependant je peux te montrer l'interieur de la prise RJ (je ferai ça demain je pense).

kishiga
contributeur occasionnel
319  

les photos des équipement que tu veux voir

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
279  

re @kishiga 

@jyjo29 

tu pourrais nous faire un plan large autour du DTI ?

et l'extérieur des prises RJ45 ne nous sert strictement à rien, c'est pareil partout, ce qui est important, c'est le câblage

et ces prises sont faites pour être démontées, donc celles des pièces devraient être accessibles, pareil pour le DTI, c'est fait pour être accessible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne